65
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

je compatis, je suis aussi en pyjama toute la journée... enroulée dans mon plaid, à côté de mon radiateur, pour supporter le froid de mon appart mal isolé...

Répondre

Si elle garde le même toute la journée normal qu'elle le change tous les jours voire 2jours,c'est comme un teeshirt,quand tu le met toute la journée tu le met au sale ^^,ça me choque pas qu'elle en ai mis plusieurs dans la semaine :)

Répondre

Oui mais un pyjama, quand on reste chez soi à glander, on le salit pas énormément... Perso je le garde jusqu'à ce qu'il commence à tenir debout tout seul :D

Par  nneaj

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J ai du mal expliquer mon commentaire. Je résume l auteur dit n avoir que des pyjamas a plier! A ce que je comprend soit elle passe ses journées au lit ce qui m étonne soit elle a quand même une vie étudiante ou un travail! Donc elle doit s habiller non?

Répondre

Je sais pas si c'est le cas de l'auteur mais en tant qu'étudiante, je comprend très bien qu'en période de révision par exemple on reste en pij ou tenue décontracté toute la journée. Pourquoi croire nécessairement qu'elle glande ? Même chose si elle travail à domicile.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

13 - Les filles lors de leurs menstrus n'inonde pas tout. On mets des serviettes hygiénique ou des tampons qui permets l'absorption. Du coup, on peut continuer à vivre ou mettre un pyjama plusieurs jours d'affilé.

Répondre

Ou si t'es seule et qu'il y'a quelques tâches, tu le gardes pour toute la période pour éviter d'en salir plusieurs (même en prenant ses précautions, quand on perd beaucoup bah...).

Répondre

On peut appeler pijama simplement une tenue décontracté (survet par exemple) et moi, quand il m'arrive de rester en pij/tenue décontracté toute la journée je prend un autre pij pour la nuit en fait, par principe, parce qu'en une journée même à rien faire de particulier on est pas à l'abri de se salir.

Chargement…