88
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ok mais si tu ne supportes pas ses personnes là je suppose que tu n'en a pas dans tes vrais amis (et ami # pote ) et encore moins ta copine. En general on se rapproche des gens avec lesquels on a des affinités. La l'auteur parle de son copain, pas d'un pote... Si elle le saoule vraiment au point qu'il ne veux plus l'entendre qu'il lui dise et qu' il se barre.

Répondre

J'en ai eu dans mes copines mais j'ai dit Niet au bout d'un moment... Dans mes potes j'en ai mais je suis pas obligé de les subir tout le temps ^^' Sinon là il a rien dit mais le message me paraît clair =D Je sais que le psy c'est cher, mais quand tu vois des gens comme ça tu comprends pourquoi...

Répondre

L'empathie c'est pas gratuit, les gens dont les petits malheurs prennent des proportions abominables et qui ont toujours un souci à partager en général c'est également les derniers à écouter tes problèmes à toi, vu qu'ils ramènent tout à leur vie de merde... Donc non pas de TLBM hâtif, mais pas de VDM non plus, l'attention et l'écoute des gens c'est pas un dû, tout comme l'amitié.

Répondre

C'est très vrai. Mais là on est dans le cadre d'une relation de couple, donc l’intérêt du mec pour la vie de sa compagne est présumé. On pourrait imaginer une relation de couple fondé sur le chacun pour soit, mais bon... à vu de nez, ce n'est pas ce que la demoiselle attendait.

Répondre

Je pense que son copain peut l'accompagner chez le psy, non pas par gentilesse, mais parce que son copain doit aussi en avoir besoin pour réagir d'une manière aussi antipahtique ! Même si la copine pleure tout le temps, ce n'est de toute manière pas une raison d'agir comme ça. Un psy de couple, ça ne serai pas plus mal, non ?

Répondre

On ne connait pas la vraie histoire de ce couple, et par conséquent je n'accuse ni lui, ni elle. Peut être qu'elle a de vrais soucis qui excusent qu'elle pleure, mais peut être aussi fait elle partie des personnes (et là dedans j'entends hommes et femmes) qui font d'une montagne un tout petit souci et qui pleure pour un rien, et dans ce cas la compassion ça va bien un moment. Personnellement je suis présente pour ceux que j'aime mais bouffer mon énergie pour remonter le moral d'une personne

Chargement…