136
Par Bym / samedi 12 décembre 2015 15:58 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mr_Citation  |  59

Ohbencrotte, Les 5 autres minutes étaient de la pure réflection sur l'une des pubs qu'elle venait de voir durant les 10 minutes. En effet, elle a découvert pourquoi l'acteur dans Dior Homme est un peu crispé. C'est parce que Dior Homme, à l'envers ça fait : Hémorroïde. Voilà, c'est tout pour moi ! A vous les studios.

Commentaires
Répondre
  Trouvette  |  25

Je ne peux parler que pour la Finlande car c'est le seul autre pays après la France où j'ai regardé des films à la télé et c'est franchement insupportable. Il y a au moins 5 pauses de pub en 1h30 de film ! C'est à vous dégoûter de regarder la télé. En France on est bien lotis à ce niveau là.

Répondre
  Noakasane  |  30

En Belgique nous n'avons pas beaucoup de pub, elle durent 4-5 minutes. Quand on zappe sur de grande chaînes Françaises et que les pubent durent 10-15 minutes c'est insupportable !

Répondre
  quentezt  |  19

les état unis je crois que c'est le pire dans les séries amercaine en France il y des fois des écrans noirs à la place aux USA c'est une pub ou dans NCIS lorsqu'il passe les photos c'est qu'il y a une pub aux USA.

Par  ohbencrotte  |  33

Et les 5 autres minutes c'était quoi?

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Ohbencrotte, Les 5 autres minutes étaient de la pure réflection sur l'une des pubs qu'elle venait de voir durant les 10 minutes. En effet, elle a découvert pourquoi l'acteur dans Dior Homme est un peu crispé. C'est parce que Dior Homme, à l'envers ça fait : Hémorroïde. Voilà, c'est tout pour moi ! A vous les studios.

Répondre
  MissNil  |  13

Je me suis prise une pause de 15 minutes également pendant mes révisions de partiels, 10 minutes de lecture, 5 minutes de réflexion sur Dior homme qui devient hémorroïde ! Il est 3h15 et je trouve ça FA-SCI-NANT, bien plus que les cours de toute évidence.

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Remarque c'est pas plus mal comme ça...Bon après c'est mon avis personnel mais généralement quand je mange devant la télévision, j'entends plus le son de la télé. Je dois manger trop bruyamment, j'crois...

Répondre
  Ondariste  |  28

Pour D8, le patron a demandé de retarder le prime time. L'access marchant très bien, ils ont mis plus de pubs et demander à ce que l'émission déborde sur ses concurrents. Comme ça, lorsque "l'access" est finie, tous les autres programmes sont largement entamés. Tous sauf celui de D8. Stratégie commerciale très efficace. Mais TF1, première chaîne d'Europe, reste leader sur le temps de pub. Et plus un programme marche, plus il y a de pub. Allez hop, je retourne à mes cours de cinéma-audiovisuel :D

Répondre
  matts  |  19

Enfin je pense pas ca soit qu'un an de sacrifice les études de médecine ... Une fois le concours réussi ça fait que commencer et c'est le plus dur qui commence ! Il reste des années d'études et de sacrifices ! Après oui ... 40 ans de métier magnifique !

Répondre
  Sistouille  |  18

La première année est quand même difficile avec la quantité énorme à ingérer et le rythme hyper soutenu non stop des révisions... Même si c'est encore beaucoup de travail les années suivantes et notamment la 6eme année c'est quand même moins condensé et plus étalé sur les années.

Répondre
  Uroborus  |  39

Tout le monde croit que c'est que la première année de médecine qui est difficile... à tord ^^

Répondre
  Mamz_hell  |  22

"La première année c'est la plus dure après c'est plus tranquille." Ah la bonne blague ! Après la première année, la charge de travail ne fait qu'augmenter jusqu'au point culminant qui est la 6eme année et son ECN. Certes la première année est difficile moralement mais ça n'est pas plus facile par la suite. C'est un mythe ! ;)

Répondre
  tashkent  |  42

Car des métiers ne sont pas beaux selon toi ? Est-ce que la médecine est le domaine le plus difficile ? Réponses : non

Répondre
  leadifolco  |  5

#48 on ne pense pas ça je ne vois même pas où serait la fierté à avoir la dedans ahah Et je pense que le plus dur dans la P1 c'est de n'avoir aucune certitude de son avenir même si la suite n'est pas plus facile la porte d'entrée est franchie

Répondre
  bilibilibili  |  33

la P1 c'est dure pa ce que l'on est pas habitué à fournir une quantité de travail aussi importante, et en plus on ne nous demande pas de comprendre mais d'apprendre bêtement par coeur. Après la p2 n'est pas plus simple, c'est juste qu'il n'y a plus de concours et que l'on peut ce permettre de n'avoir que 10/20 au lieu du 14/20 de p1

Répondre
  Celx38  |  38

Je confirme, l'externat est en un sens + dur que la P1, mais totalement différent dans son organisation. Certes on est sûrs d'être médecin, mais on vise certaines spécialités et lieu d'internat quand même. Surtout qu'avec les bug de tablettes notre avenir est encore incertain :P

Répondre
  tourtinet  |  55

au moins vous.avez tous des tablettes finances par l'université. en licence pro métiers des bibliothèques., on a un cours sur ça ( et les jeux éducatifs) et même une pour la classe, c'est refusé. la prof doit ramener la sienne. Vive l"Upjv ( bon j'ignore si ils en ont déjà les étudiants de médecine de l'université, mais au pire, c'est pour bientôt)

Similaires

Aujourd'hui, je vais aux toilettes tout en lisant mes mails avec mon smartphone. En me relevant, je le fais tomber dans la cuvette. J’étais en train d'ouvrir LE mail qui m'indiquait l'heure et le lieu de mon entretien d'embauche. VDM

Par maamzel / samedi 29 septembre 2012 00:34 / France - Aigues-mortes
Chargement…