181
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  NoNaime  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  boom600  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  l'diaboliste  |  4

#49 niveau prononciation c'est pour ainsi dire pareil, tu ne sens la différence que si tu mets l'accent sur le "afraid" (qui ne prend qu'un seul f, je crois) ce qui ne serait pas vraiment naturel dans cette phrase, donc pas d'excuse!!! ^^ et le premier qui critique unehistoire ou ses jeux de mots il aura affaire a moi!!! :P

Répondre
  Ereold  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  l'diaboliste  |  4

#97 Je persiste et signe, le "i'm afraid" n'est pas accentué lorsqu'on parle, c'est une petite formule qu'on place partout, d'ailleurs si on l'enlève la phrase a toujours un sens, si tu dit "it's too LAte i'm aFRAID" (les maj désigne les syllabes accentué) la, ce n'est ni un accent français ni anglais, finir ses phrases sur une syllabe accentuée, c'est pas ce qui sonne le mieux. En tout cas c'est ce que mon correspondant américain m'a toujours reproché, quand je faisait ce genre de chose il avait l'impression que mes phrases n'étaient pas terminé et qu'elles se coupaient net. Après c'est toujours discutable, c'est peut-être du parler américain mais son raisonnement me parait logique.

Répondre
  kokiii  |  11

Bref on s'en fou, c'etait une blague, c'etait logique FRED ==> AFRAID pas de surprise, meme si tu le prononce pas exactement pareil quoi.. Sinon, en effet, je pense que anglais et américain, ça n'a rien a voir.

Répondre
  joseee  |  0

Il y a pas mal de gens comme boom 600 et ereold qui chipotent pour le moindre commentaire dans le but d'etaler leur science et rabaisser les autres pour mieu se remonter. Sincèrement, on s'en fout de la prononciation exact ! Le jeu de mot est la et on a pas besoin de quelque chose de parfait. C'etait largement compréhensible.

Par  gnonf  |  23

En même temps VDM pour toi de passer tes leçons de conduite avec une monitrice qui passe ses coups de fil perso. t'aurais dût aller t'emplâtrer dans un bar tabac pour lui apprendre la vie ;)

Répondre
  46ghtfiler  |  6

perso j'ai passé mon permi ya 2 mois et à chaque heure de conduite, l'accompagnateur(trice) décrochait en moyenne une fois son téléphone par heure.. dans ces moments là j'ai envie de faire valdinguer la voiture dans le décors pour qu'ils prennent bien cher.. grr

Répondre
  z'auro  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Zouglou-kata  |  17

t'emballes pas z'auro tous ne sont pas aussi compétents que toi =p il dit bien à chaque heure c'était comme ça, et si ça l'énervait ce n'était surement pas des coups de fils importants... bref je le défend parce que j'en avais une pareil, et que avoir des pensées meurtrières c'est normal, tant qu'on ne les réalise pas =p

Répondre
  kokiii  |  11

Calme toi un peu, c'est pas normal de repondre au telephone quand ca peut mettre en périle la vie des autres, que ca soit important ou pas, professionnel ou personnel !!! Tu peux rappeler plus tard non? Je sais pas je suis etudiante et ca m'est jamais arrivé de repondre en cours, mais ma mère quand elle est au boulot, si elle a du travail ben elle me repond pas et me rappelle quand elle est libre, et dans un bureau t'as aucun risque de tuer quelqun.. Defendre ton métier c'est bien mais deffendre un acte punis par la loi, parce que tu le fais tout le temps, c'est bète! Ps: Heureusement que mon moniteur n'etait pas comme toi, parce que j'avais un blocage au début impossible de toucher la pédale de frein, alors s'il etait au tel quand j'etais en conduite avec lui, on serait peu ètre plus de ce monde tous les deux... Et je pense que je suis pas la seul a avoir des craintes au début...

Répondre
  Marjojo  |  18

Au prix de l'heure de conduite, on peut avoir quelqu'un à 100% disponible ! Et je ne suis pas du genre à dire que le client est roi et tout lui est permis mais bon !

Répondre
  z'auro  |  13

Etre au téléphone (ce qui doit m'arriver 2 fois par mois grand max, et jamais longtemps, c'est toujours pour une urgence alors ça prend 1 minute ...), ça ne m'a jamais empêchée d'appuyer sur le frein ... Si vos moniteurs ne sont pas fichus de freiner pendant qu'ils sont au téléphone, alors, à vous d'aller voir le patron et de lui en parler, ils ne doivent plus être très au point côté réflexes ...

Répondre
  kokiii  |  11

Ben oui justement c'est le cas de la VDM, ou elle n'a pas été foutu d'appuyer sur le frein. Et si ca t'arrive une fois par mois, c'est encore moins la peine de t'embaler, comme dans tous les metiers, y'a des bons et des mauvais !

Répondre
  Alexandraa  |  21

Mais si elle voulait le faire s'arreter pour se garer elle peut prendre la plae suivante elle va paz systematiquement frainet pour ca. Arretez de tous croire les VDM fausses. On est là pour rire, pas pour se prendre la tête.

Répondre
  TofVW  |  39

Oui mais vu comme c'est raconté, la monitrice avait l'air de paniquer, quand même... Donc je suppose que c'était pour quelque chose de plus grave qu'une place de parking.

Par  Mar_Goth  |  9

Hahaha, pour la tete que t as dut faire en te rendant compte que c'est a toi qu'elle parlait ! o/ VDM pour le coup, je sais pas si c'est vraiment reglo la monitrice qui repond au telephone en pleine lecon de conduite ...

Par  Sissi30  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Sissi30  |  0

Hum donc, 1) Oui je sais comment c'est une voiture de moniteur d'auto-école, c'était une vanne pourrie le coups des deux volants (ça fait plus de 10 ans j'ai le permis mais quand même je m'en souviens) 2) Justement, voiture auto-école = double pédale = pourquoi n'a t elle pas freiné à sa place?

Chargement…