233
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et on relance le débat des serrures sur les portes ! Ouais mais on a pas tous des serrures, mais parfois c'est les mêmes clés pour toutes les portes, mais on peux pas en poser etc

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

il y a que moi qui pense que sa mére a fait expres , juste pour pas entendre son fils cherie ne plus etre innocent ( et sur sadique elle coupe la trique vengeance de toute ces annees a l'entendre geindre xD )

Répondre

Nan j'ai pensée pareil. En général tu attends la fin pour le proposer. a moins d'écouter à travers la porte et d entendre un "merde ça a craqué" ... Ce qui serait assez space quand même.

Répondre

" Oh d'accord mais je tiens quand même à dire que quand j'en ai acheté pour ton père quand tu étais petit, tu voulais aussi des ballons. Là je t'en propose et c'est comme ça que tu me réponds...."

Répondre

A sa place j'aurai répondu "non merci maman, on n'en utilise plus, elle est déjà enceinte!" Juste histoire de la choquer et de lui apprendre un peu le respect de l'intimité non mais!

Répondre

"Maiiiiis si t'as pas de capote, remets la dans ta culotte, chu désolé mon pote, que le sexe t'emporte, maiiiis si t'as pas de capote, pas question que tu me sautes, de moi t'auras nonote, vaut mieux que tu te tripoooootes"

Par  nz0s

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

dix ans sur internet...j'aurais préféré te dire que non, honnêtement... entre goatse et les autres 'liens sympas' qu'on m'envoie, je peux affirmer qu'il y a des cas. :x

Répondre

enfin la ce serait super space mais bon y a de tout j'imagine erk Je dis surtout ça pour la scène de "quelqu'un me surprend en train de faire l'amour olalala mais il n'est même pas choqué" c'est le genre de truc qui n'arrive jamais en vrai...enfin si apparemment chez l'auteur .-.

Chargement…