29
Par Anonyme - / samedi 14 octobre 2017 13:21 / France - Bagnolet
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Haythan  |  15

Du coup, pour peu que l'ex ait été marquant - ou même pas nécessairement - il peut arriver d'y penser par moments. On fait quoi dans ces cas-là, célibat à vie?

Répondre
  IceCreamCake  |  43

Quand tu entreprends une nouvelle histoire, normalement t'es pas censé(e) penser à ton ex(e) en fait; surtout dans les moments intimes. C'est qu'il y a un GROS problème quand même. Moi si ma meuf me sortait ça ou penserait à son ex(e) pendant qu'on se serait en train de le faire, je me sentirai humiliée. Après quand c'est un plan Q ou autre, qui a pas de sentiments juste du c*ul O.K. mais sinon c'est un manque de respect envers la personne avec qui tu es.

Répondre
  Haythan  |  15

Encore une fois, ce n'est pas nécessairement quelque chose qui se contrôle de penser à son ex. On n'a pas toujours le contrôle parfait de ses pensées, un accident arrive, alors même que parfois on n'y pense plus réellement.
Alors certes, si ce n'est pas un accident et que ça arrive souvent, que l'ex est réellement ancré dans les pensée, beh c'dur de ne pas se sentir flouer quand on est en couple avec quelqu'un ainsi. Mais ce n'est pas toujours le cas quand on pense à son ex.
Et à nouveau, si jamais on ne l'oublie jamais, on ne se met plus en couple du tout?

Répondre
  IceCreamCake  |  43

Ah pourtant moi j'arrive à me contrôler c'est bizarre quand même la vie. Après voilà on est pas tous pareils ^^ Mais dans le cas de cette VDM je trouve ça vraiment d*gelasse de la part de la fille, surtout en plein rapport. Si j'avais été à la place du gars elle s'en prenait une & tchao quoi. Sinon pour te répondre : Naaan tu peux te mettre en couple mais ça manque d'honnêteté quoi (Relation pansement, éponge etc..) Après je peux comprendre que tu n'aimeras pas de la même façon la personne avec qui tu es comme tu as pu aimée ton ex(e) car certain(e)s sont des 1er amour ou autre. Mais j'espère pour toi que ta meuf ou ton gars (Je ne sais pas ton orientation) ne l'apprendra jamais.

Répondre
  Gupol  |  11

"Toi aussi tu pense à mon ex ?!"

Par  pioupiiou33  |  8

Deux points positifs dans tout ça ...
1 ) Tu arrives a lui donner un orgasme ( Bravo ! )
2 ) Elle est ( trop) honnête avec toi .
Reste a savoir si c'est un cas isolé où si elle pense toujours à lui ...

Similaires
Chargement…