80
Par Nanie - / vendredi 24 février 2012 13:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hotuk  |  37

Oui c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus agréable, mais c'est bien moins hygiénique de tout balancer par terre que de les prendre dans la main et de se les rincer après --" Vive les chochottes qui ont un poil dans la main ^^ Heureusement que le service militaire obligatoire s'est transformé en journée d'appel sinon certains seraient vraiment dans la merde..!

Répondre
  Hotuk  |  37

L'âge n'est pas l'unique facteur d'expérience. On peut avoir 18 ans et avoir vécu 2 fois plus de choses dans sa vie qu'une personne de 40 ans, question de relations, d'opportunités.. Certains jeunes de moins de 25 ans ont bien plus de choses à mettre dans leur CV que d'autres approchant de la retraite. Ce qui montre aussi pourquoi certains chômeurs à partir de 40 ans ne trouvent plus de job malgré toute leur expérience au profit de jeunes qui entrent tout juste dans le monde du travail... Le facteur de la vigueur de la jeunesse ne saurait compenser 20 ans d'expérience d'un métier. Il y a donc un autre facteur de forme, celui que la jeunesse de cette génération a eu dans l'ensemble beaucoup plus d'opportunités que celle d'antan. Je respecte nos vieux, mais c'est quelque chose d'irréfutable que l'on peut s'estimer très heureux de toutes les possibilités qui s'offrent à nous par rapport à leur époque .

Répondre
  nicklesmoustik  |  37

D'accord, mais si tu va par la, je vais te dire qu'on peut détester faire le ménage ( donc avoir des miettes mouillées dans la main ) sans pour autant être très débrouillard et faire un excellent militaire. Ça n'a rien avoir et c'est pas le seul "facteur" d'autonomie que l'on peut prendre en compte.

Répondre
  Hotuk  |  37

Tu n'as pas l'air de connaître grand chose non plus toi :) Quel âge tu as déjà ? Ah oui 18 ans... Tu es mal placé pour critiquer l'opinion de quelqu'un en le jugeant sur son âge. Sais-tu ce que les jeunes recrues doivent nettoyer avant d'être gradées ? Eh oui je pense que ça va être la désillusion pour toi, mais pas de femme de ménage chez les militaires ! Je pense qu'après ça quelques miettes à prendre dans la main ce n'est plus rien . Quelqu'un qui est dégoûté de ça ne risque pas ne risque pas d'arriver à devenir un militaire tout court.

Chargement…