23
Par virée - / jeudi 27 juillet 2017 11:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dalmia  |  31

N'importe quoi. Tu pourrais être en train de conduire, être hospitalisée, on pourrait t'avoir volé ton téléphone ou que sais-je encore de plus argumenté que de dormir pour justifier de ne pas avoir pu répondre... Et puis être prise, c'est être prise non ? Je compatis, j'espère que tu as un recours ou un plan B...

Répondre
  tatazizou  |  78

Tout à fait d'accord. S'ils ont redonné ta place au bout d'une demi-heure, c'est un coup tordu pour caser un pistonné. Tu as sûrement un recours alors ne te laisse pas faire. Un conseil : commence par demander "pourquoi moi ? Avez-vous viré d'autres personnes ? Pourquoi une différence de traitement qui est a priori une discrimination?" En un mot, fais-leur peur et impose-toi.

Répondre
  Duriel  |  36

Parfois ils en sélectionnent plusieurs, et premier arrivé, premier servi. Parfois aussi, le fait de taper du poing sur la table montre que tu en veux et renverse la donne. Parfois non. Tout dépend de l'entreprise, de l'a branche, et des recruteurs et aussi des autres sélectionnés.

Répondre
  Elle0866  |  29

c'est ça! et puis certaines personnes ne sont pas collées H24 à leur téléphone, je ne vois pas comment ils peuvent justifier une désinscription sur un simple rappel téléphonique.

Par  doubleK  |  32

Au risque de me faire l'avocat du diable on a pas tout le contexte. Peut-être que l'auteur devait confirmer son inscription avant la veille et qu'il ne l'as pas fait, du coup l'école téléphone aux retardataires pour leur laisser une dernière chance jusqu'à 10 h avant d'attaquer la liste d'attente...

Similaires
Chargement…