149
Par Anonyme - / vendredi 2 juillet 2010 16:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Si il passe la tondeuse c'est pour laisser quand même une petite longueur de poil. Avec une crème dépilatoire il reste plus rien et les bites sans poils c'est vraiment moche. ^^

Répondre

J'ai cliqué pour voir les commentaires car je comprenais pas comment il pouvait se couper avec une tondeuse à gazon. Merci de m'avoir éclairée les gars

Han mais va vite voir un médecin non ? é_è (Bah quoi c'est douloureux, fragile et précieux cet endroit !) #3 Il s'est certainement rasé ou tondu les poils au niveau du pénis, rien de bien mystérieux.

Répondre

Ba rien de mysterieux non mais bon mon mec s'est jamais entaillé avec sa tondeuse xD...avec un rasoir c'est plus comprehensible tout de meme, m'enfin, ne chipotons pas^^ J'imagine juste la scene du mec qui se trimballe a poil avec son pauvre morceau de sopalin mdrr..vdm, t'as du douiller..

Répondre

j immagine que tu n'as pas du reflechir deux secondes a ce que tu as marqué! pour moi, je vois deux avantages : 1- Ca fait plus propre que d'avoir une jungle 2- C est plus agreable pour ta copine !

Répondre

C'est toi qui n'a pas du réfléchir beaucoup avant de poster ce commentaire méprisant et dédaigneux ! Un pénis ça ne se rase pas, à moins effectivement qu'il ai des ancètres Wookie, les testicules oui, le pénis non !

Répondre

3/4 d'heures qu'il pisse le sang et ce n'est pas grave ? Moi, j'appelle ça une hémorragie et c'est direct les urgences en passant par un petit appel vers les pompiers... Et effectivement, avoir honte au point de mettre sa santé en danger tient à la bêtise pure et simple. Et VDM pour la soirée qui s'annonce !

Répondre

Et après on se demande pourquoi les urgences sont engorgées et le trou de la sécu ne se bouche pas... C'est normal que ça saigne beaucoup c'est irrigué c't'endroit. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre dans ces cas-là.

Répondre

bah non, c'est normal que ça saigne, c'est pas la peine d'aller voir un médecin pour autant, faut juste attendre que ça s'arrête... C'est stupide d'aller voir un médecin juste pour ça...

Répondre

Je rejoins #74 et 77. Faut arrêter de se précipiter chez le médecin pour un oui ou un non. Ok des points de suture sur le visage par esthétisme. Après des hémorragies vitales il n'en existe qu'a 4 endroits : jambes, bras, cou et abdomen , c'est-à-dire là où il y a des artères (cf. pour ceux qui connaissent vos cours de secourisme) Un petit vaisseau de pénis ne présente aucun risque. Alors le médecin ... et pire les urgences => dans ce cas ce n'est pas pour la situation que c'est honteux m

Répondre

#133 pas de soucis pour toi, il te reste ta tête qui semble bien pleine ... Sinon au lieu de faire le malin, renseigne toi pour les gestes de premiers secours : cela peut sauver des vies ... et éviter de dire des âneries ! :))

Par  Spiirin

Aie aie aie, je compatis à ta douleur, je me suis déjà coupé à cet endroit là et ça fait pas du bien! Dommage pour le rendez-vous parceque là faut plus y toucher pendant un petit moment ;)

Chargement…