94
Par Carabistoule / mercredi 4 juin 2008 13:20 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  P_Sarah  |  22

@John Doe En même temps des mecs de hotlines cons y en a aussi à la pelle... Parfois (souvent) ils ne savent même pas ce qu'ils font. On a beau leur dire qu'on a fait les dites manip' un milliard de fois... Ils nous gonflent quand même.

Par  John Doe  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  anne_onyme83  |  5

Je suis d'accord, TLBM. Il m'est arrivé la même chose mais j'ai réfléchi avant de débrancher. Ils m'ont alors rappelé sur mon téléphone portable (je suis chez sfr mais je pense que free était capable de te rappeler dans ce cas précis)

Par  P_Sarah  |  22

Pour bien connaître les galères des hotlines (que ce soit Free ou en téléphonie mobile SFR) je compatis. VDM à fond. Et vive la thune qu'ils se font pour des problèmes souvent réglés sur le tard voire pas réglés.

Par  John Doe  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  pluton  |  9

pour orange c'est au prix d'un appel local depuis le 1 juin, pour les autres hotlines elles doivent faire pareil normalement (loi chatel) mais je sais pas si elles l'ont encore toutes appliquées, et normalement débrancher/rebrancher la livebox/freebox/etc vous devriez déjà l'avoir fait avant d'appeler car ça résout souvent les problèmes, faut pas vous étonner si après vous vous retrouver avec des factures élevées a cause des appels vers les hotlines si vous ne faites pas un minimum de recherche de votre coté avant de les appeler, bref un bon TLBM pour ma part

Par  Viva la Vie  |  5

Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!! Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM

Similaires
Chargement…