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Par MissPoticheBonjour - / samedi 22 juillet 2017 20:00 /
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Top commentaires
Par  mr_la_souris  |  13

Bon c'est vrai ce n'est pas très flatteur, voire même blessant ... quand on sait le faire. Mais il y en a qui ne savent pas ou tout simplement ne l'on jamais fait, qui peuvent être submergés par leur premier boulot. C'est là qu'une simple question peut faire mal, ou s'avérer bien tombée ; au lieu de penser qu'on te prend pour une conne , dis-toi que ça peut être de la "pédagogie" mal placée de la part de quelqu'un dont ce n'est pas le métier, et qui ne cherchait pas forcément à blesser... juste maladroit(e) . VDM quand même, ça fait toujours un peu mal surtout quand on débute

Commentaires
Par  paspourcettefois  |  11

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  pauline_vrcplz  |  22

Merci pour le gentil compliment, mais quand on tombé sur des clients pas futé on se mets à leur niveau pour qu'ils comprennent autrement on passe une demi heure avec eux ;)

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  panpa35  |  33

Les clichés aussi à priori...

Par  mr_la_souris  |  13

Bon c'est vrai ce n'est pas très flatteur, voire même blessant ... quand on sait le faire. Mais il y en a qui ne savent pas ou tout simplement ne l'on jamais fait, qui peuvent être submergés par leur premier boulot. C'est là qu'une simple question peut faire mal, ou s'avérer bien tombée ; au lieu de penser qu'on te prend pour une conne , dis-toi que ça peut être de la "pédagogie" mal placée de la part de quelqu'un dont ce n'est pas le métier, et qui ne cherchait pas forcément à blesser... juste maladroit(e) . VDM quand même, ça fait toujours un peu mal surtout quand on débute

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  luludelu  |  22

C'est exactement ça ! Ici on emploie des saisonniers et dès qu'on s'assure qu'ils savent faire, ils prennent ça comme un reproche alors que ce n'est pas le cas, y en a qui ont besoin qu'on soit précis dans les missions et qu'on leur explique ce qu'on attend d'eux.

Par  Maellen  |  19

Et ? Évdemment que tout le mode sait réserver un restaurant dans la vie de tous les jours. Mais peut-être que ce client a ses habitudes (telle heure, tel endroit, telle table), que le système de facturation est particulier, qu'il y a une documentation de suivi en interne à complèter, etc... Rien de compliqué en soi, si ce n'est que les petits nouveaux ne sont pas toujours au fait des procédures et historiques de la boîte. Quand t'auras fait ta première bourde tu seras bien content(e) que des gens soient là pour t'accompagner... même pour des tâches d'apparence anodine.

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