35
WORLD
Brésil

Aujourd’hui, en fouillant dans le Facebook de mon ex, j’ai découvert qu’il m’avait fait cocu. VDM

Par J.M. - / vendredi 2 juin 2017 14:00 / Brésil
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sepan  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  sepan  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  bosolablonde  |  26

On ne sait pas si elle a fouillé sur le compte privée de Facebook grâce au mot de passe ou seulement sur ça page qui du coup est publique donc difficile de juger s'il y a ou non atteinte à vie privée.

Répondre
  dalmia  |  31

Le verbe fouiller fait penser à chercher qqn qui n'est pas visible, pour moi il est évident qu'on parle des messages privés.Et puis, sur sa page, genre il y aurait une référence à ça ? ça ne me paraît pas probable du tout.

Par  objectiflune  |  36

C'est sûrement pour ça que c'est ton ex ? ^^ ça me rappelle une blague : Deux filles discutent et l'une dit : "je suis dégoutée, mon copain m'a fait cocue". Et l'autre répond "ah oui c'est pas de chance, le mien me fait partout, moi..."

Par  Jusquiame9  |  47

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Jusquiame9  |  47

Ce n'est pas censé être drôle, c'est un fait. Et le rapport? "IL m'a fait cocu (sans e)" Donc on parle de deux hommes. Ou alors il y a une faute d'orthographe. La source? Un article sérieux, peut être dans le magasine "Ça m'intéresse" mais je ne suis pas sûre.

Répondre
  AlcorBo  |  50

On clique sur "VDM World", on regarde les 'tits bonhommes et les "tites bonne femmes sous les pseudo, on constate la différence, et on revient avouer qu'on a raconté n'importe quoi. Hop hop hop ! A tout de suite malin !!

Répondre
  latehondu69  |  22

Quoi alors c'est complètement sa faute ? Certes fouiller dans les affaires d'autrui est un tort. Mais lorsqu'on a des doutes autant les vérifier et avoir des preuves avant d'accuser son copain ou sa copine.. et La dans ce cas ci pas de fumée sans feu :)

Répondre
  june1989  |  36

La formulation de la vdm donne l'impression qu'elle à fouiller sur son Facebook alors qu'il n'étais plus ensemble et que c'est comme ça qu'elle a découvert qu'il lui avait cocu quand elle était encore avec lui ... et si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de fouiller si elle n'est plus avec lui ...

Répondre
  dalmia  |  31

Fouiller dans les affaires d'autrui est bien plus qu'un tort, tu peux porter plainte pour ça. Aux yeux de la loi, c'est punissable. Alors que l'infidélité, non (sauf erreur de ma part mais si c'était possible, on serait nombreuses et nombreux à faire la queue au tribunal).

Chargement…