50
Confessional
jesuispasdrole En dire plus :
Bonjour ! Je suis ladite fiancée :) GG au top commentaire qui nous a bien fait rire. Alors pour vous expliquer un peu mieux le contexte , c'était le premier jour d'une formation de serveur à l'AFPA pour les reconversions professionnelles. Qui dit serveur dit tenue professionnelle en service, mais pas pour le premier jour de cours où même les "papa/maman" étaient en jean basket. J'adore les costumes ! Et j'adore quand mon chéri en porte. Mais il détonnait vraiment lors de ce premie
Par jesuispasdrole / dimanche 27 novembre 2016 18:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Je vois pas où est le problème. Le costume cravate a toujours été vu comme le summum du vestiaire masculin, étudiant ou pas. Personnellement je préfère voir des étudiants qui font des efforts le matin en s'habillant plutôt que tous ces guignols qui viennent en jogging. D'ailleurs si le port de l'uniforme à l'école était obligatoire, la question ne se poserait même pas :o)

Commentaires
Par  Manacor

C'est quand même assez rare le coup de foudre réciproque au premier coup d'œil ! Ça fait partie du truc de surmonter les préjugés de départ (mais si mais si, comme dans les films de fille ?)

Par  Azallio

J'admet moi même ne pas comprendre le délire des mecs en costard-cravatte pour aller en cours.. Je suis en deuxième année de droit et les mecs qui s'habillent comme ça pour les cours magistraux sont vus comme des guignols, le comble étant ceux avec leur vapoteur et lunettes de soleil sorties pour le moindre rayon de soleil. Vraiment, la simplicité chez un étudiant, il y a rien de mieux.

Répondre

Voilà, déjà, il y a de la demande pour ce genre de gars. Ensuite l'auteur dit formation, pas cours. Je vois donc ça plus comme une formation professionnelle pour adulte (éventuellement en reconversion) qu'une deuxieme année de fac...

Répondre

Je remet pas en question le fait que ça plaise. J'estime juste que ce n'est pas approprié de la part d'un étudiant qui est, logiquement, la pour apprendre et non pas pour faire le coq. C'est juste une question d'être dans son élément, comme il viendrait pas à l'idée à un avocat de pointer devant un juge en tongues et marcel dégueulasse. Pour ce qui est de la formation professionnelle, en effet, là je peux comprendre le port d'un costard.

Répondre

#8 Nous aussi on peut faire de la généralisation et du cliché ? Nan parce que même l'époque où j'ai fait la fac voir des étudiants porter tous le même tee shirt che Guevara ou le A de anarchy eux ceux sont des guignols. Par contre les types qui ont comprit qu'un jour il faut grandir je ne vois pas pourquoi on se moquerait d'eux.

Répondre

Je vois pas où est le problème. Le costume cravate a toujours été vu comme le summum du vestiaire masculin, étudiant ou pas. Personnellement je préfère voir des étudiants qui font des efforts le matin en s'habillant plutôt que tous ces guignols qui viennent en jogging. D'ailleurs si le port de l'uniforme à l'école était obligatoire, la question ne se poserait même pas :o)

Par  ewig

De peur que cette VDM n'en refroidissent certains quant au port du costume cravate, n'ayez crainte de passer pour un guignol messieurs. S'il vous plait, portez en autant que vous en voulez! Voilà, j'ai l'air totalement désespérée, mais, sérieux, c'est particulièrement attirant.

Répondre

Et mesdames s'il vous plaît, portez autant que vous en voulez de décolleté et de petites robes, c'est particulièrement attirant. Plus sincèrement, chacun s'habille comme il ou elle le souhaite, certain(e)s aiment des vêtements confortables, d'autre veulent avoir du style, d'autre veulent s'habiller pour plaire aux autres. Chacun ces goût quoi.

Répondre

Je profite de votre commentaire pour faire passer le même message mais à destination des femmes. En ce qui me concerne, je ne trouve rien de plus sexy qu'une femme habillée en chemise, cravate et costume *_* (alors que bizarrement, le chemisier et le tailleur ça me laisse au mieux indifférent). Enfin je ne sais même pas si je fais exception ou pas sur ce sujet d'ailleurs, je serais curieux d'avoir l'avis des autres, savoir s'il y a d'autres mecs qui pensent comme ça.

Chargement…