119
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  itey  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  itey  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  justsipi  |  11

Nan un pouce en l'air ça suffit pas parce que personne sait que tu l'as mis... Alors que "MDR" c'est vachement plus sympa, tu comprend! Les gens te voient... (et te moinssoyent mais c'est qu'un petit inconvénient!)

Répondre
  Leanora  |  16

[RedXwin à dit : "Et oui faut d'abord voir petit avant de voir grand ;)" ] J'allais le dire ! En même temps un ingénieur électrique travail sur les moteurs électriques ! Qui sais peut être qu'un jour, lassé des moteurs d'essuie glace tu seras peut être l'un des concepteurs de l'avion de ligne tout électrique !!

Par  dydy56  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Werther89  |  8

Je plussoie les commentaires du dessus : contrairement au Rafale qui est entièrement français, l'A380 est construit conjointement par l'Allemagne (40%), la France (30%), le Royaume-Uni (20%), l'Espagne (8%) et l'Italie (2%, c'est vraiment pour dire qu'ils ont participé :p) C'estle plus gros avion de ligne civil jamais construit, mais il existe un avion de transport militaire de même taille et de masse supérieure : l'Antonov 124-225.

Répondre
  jojo_68  |  11

L'AN-124 est franchement moins gros que l'A380... par contre le 225 est un super-monstre avec ses 600T (sans être le plus grand avion à avoir volé, mais si je vous fait toute l'histoire, on n'en sort pas ;) )

Répondre
  granlama  |  19

Sans oublier, Le Hugues H-4 Hercule, moins lourd et moins long que l'Antonov-225 mais plus haut et plus large. D'autant plus que, si je me souviens bien, ce dernier était tout en bois.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Et les créneaux ? Comment y font les pilotes ?

Chargement…