143
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Ne pas confondre "Huile d'olive" et "Palmolive" - Faut juste prendre son temps pour lire l'étiquette. Et "Huile de palme et d'olive", ça c'est le produit qui convient pour les deux utilisations.

Commentaires
Répondre

Anthony, commercial vient de passer à la radio sur fun radio dans le clash et il a dit qu'il a fait un repas à sa femme et a confondu m huile d olive et le liquide vaisselle...! Peut être la même personne...! Si vous me croyais pas écoutez ce clash en streaming...(aucun rapport avec le commentaire mais fallait que je le case quelque part^^)

Répondre

Confondre l'huile d'olive avec le liquide vaisselle... Ça fait peur quand à la qualité de l'huile d'olive parce que généralement la bouteille est en verre donc cette VDM en est d'autant plus douteuse vu le commentaire de tom13

Par  Epheze

Pourtant les bouteilles ne se ressemblent pas vraiment :o Mais VDM quand même pour ne pas vérifier ce que tu mets comme ingrédients ^^

Répondre

Techniquement si on admet qu'il n'a pas vérifié ses ingrédients, c'est donc sa faute, un TLBM serait plus approprié ;)

Répondre

C'est vrai que ça ne se ressemble pas, mais ça n’empêche pas de se trompé dans un moment de maladresse et d’inattention ! Je dis ça d’expérience car J'ai déjà confondu du jus d'orange avec du savon liquide.

Répondre

Nous allons donc faire un mixe des deux, un TLBM parce qu'il a pas fait gaffe et un VDM parce que.. pauvres pâtes !

Répondre

Effectivement, si l'auteur de la VDM est suisse ça ne m'étonne point qu'il ait confondu huile d'olive et liquide vaisselle. Quoique... Je me souviens pas d'avoir déjà vu un liquide vaisselle au packaging m-budget.

Répondre

Justement, j'ai du mal avec ce point. Pour que les pates ne collent pas, on met de la graisse (de l'huile, du beurre). Or, le liquide vaisselle est un dégraissant, donc a priori plutot l'inverse, ça ne devrait pas coller du coup? Sinon, pour éviter les pates qui collent il suffit de les remuer de temps en temps pendant la cuisson.

Répondre

Pour éviter les pâtes qui collent, tu peux aussi ajouter quelques gouttes d'huile d'olive pendant la cuisson et/ou mélanger quelques morceaux de beurre (salé ou non) aussitôt après avoir égoutté les pâtes. Et aussi ne pas les laisser trop longtemps dans la passoire, afin qu'elles gardent un tout petit peu d'eau.

Répondre

Parce que ca fait glisser..... Je ne vois pas le rapport " degraissant enleve le gras donc ca ne devrait plus coller"

Répondre

C'est juste qu'après avoir fini ta vaisselle, ton assiette grince car il n'y a plus de graisse dessus. Mais c'est vrai que j'avais tout betement oublié qu'au sol, le liquide vaisselle est terriblement glissant. Mea Culpa.

Répondre

"Or, le liquide vaisselle est un dégraissant, donc a priori plutot l'inverse, ça ne devrait pas coller du coup ?" Alors toi, t'en tiens une couche quand même...

Répondre

J'crois qu'il fait référence au produit vaisselle "Paic" ... Sauf qu'il s'est trompé d'orthographe. :) "Elles sont im(paic)cable. "

Par  gokian

faut pas brûler des étapes, le liquide vaisselle c'est dans la casserole vide qu'il faut le mettre, après avoir mangé !

Ne pas confondre "Huile d'olive" et "Palmolive" - Faut juste prendre son temps pour lire l'étiquette. Et "Huile de palme et d'olive", ça c'est le produit qui convient pour les deux utilisations.

Répondre

Je crois que t'as confondu ! L'huile d'olive est bonne pour la santé, l'huile de palme est "mauvaise" pour l’Amazonie ^^

Chargement…