212
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dans la pub le tableau c est pour le fun, non ? Au collège ça serait hard mais en seconde / première ça semble très abordable non? Ceci dit ça fait un bail je sais plus trop en quelle année on voit quoi...

Répondre

La racine carrée de pi est environ égale à 1, 77 quand à la prime selon leur âge il faudrait juste savoir comment il la calcule (1 an = 1% par exemple). Ensuite il suffit de comparer. Je confirme quatre heures pour ça c'est trop long, ça se fait en 10 minutes maximum !

Répondre

Exactement, je viens d'avoir mon bac s, on aurait bien rit et remercié la prof à genoux si on avait eut ça... Sinon, je ne regrette rien, ni les complexes, ni les logarithmes ni les exponentielles erf^^, vive la vie simple sans soucis. Hakuna matata!

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

vu que le programme de spé maths a pas du changer depuis l'année dernière, j'ai trouvé ça plus simple que ce qu'on avait en tronc commun ! PGCD et applications, congruences.. allez les matrices c'était nouveau, mais n'empêche qu'au bac notre exo était bien plus simple ! Sinon baaaah.. j'ai jamais fait gaffe au problème de la pub, mais y a des chiffres donc ça doit toujours être plus cool que ce que je fais maintenant :D

Répondre

Sachant que Pierre doit payer -539,93, il faudrait que le coefficient de proportionnalité de la prime liée à l'âge soit de 949,4 au moins pour que Paul paye moins cher. Enfin, moi aussi je veux bien qu'on me paye pour acheter une voiture.

Par  Coco666

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…