87
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

#7 > vous semblez oublier que : - certaines personnes peuvent être sujet à des odeurs corporelles fortes bien qu'elles aient une hygiène corporelle irréprochable. Et souvent ces personnes souffrent de ce désagrément. - certaines personnes ont un sens olfactif très développé au point d'être incommodées plus rapidement que la moyenne par la moindre odeur corporelle. - que le cochon est un animal particulièrement propre ! Il est facile d'être gratuitement désobligeant ! Alors Mathias, comment se finit l'histoire ? As-tu pris date avec cette pétition ?

Commentaires
Par  clodox

TLBM fallait pas puer! Pour avoir du supporter des gens qui puent je peux te dire que tu l'as vraiment bien mérité o/ vdm quand même xD Du coup c'était l'histoire du gars qui pue?

Par  Titeflo

Ben tu sais ce qui te reste à faire ! Je compatis quand même, je sais ce que c'est, mes frères transpirent au moindre mouvement quand il fait chaud, et ce même une demie-heure après avoir pris une douche et mis du déo. Essaye les sels d'aluminium, ça marche bien à ce qu'il paraît...

Par  Maniii

#5 : +1 !!!! En ce moment je participe à des AG environ 3 fois par semaines avec plusieurs centaines d'étudiants et vu le climat actuel je te pris de me croire que au bout d'un moment ça devient intenable ... y a des jeunes étudiantes qui trouve malin de foutre 3 tonnes de parfum en plein amphi pour "masquer" leurs odeurs ... étant sujettes aux migraines je m'en tape une après chaque AG grâce à ces petites malines !!

Chargement…