72
Confessional

Aujourd'hui, en cherchant l'avis d'imposition de mon chéri pour remplir un dossier suite à notre envie de nous installer ensemble, j'ai découvert qu'il était "marié" avec "1 enfant à charge". VDM

flowersxuan En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM, en fait, nous vivons déjà ensemble dans son appartement (qu'il partageait avec son ex). Lorsque cette relation a débuté j'ai émis des doutes et lui ai dit " je pense que tu es marié" , il m'a assuré que " je n'ai pas de femme" et " je suis séparé de mon ex depuis décembre". Effectivement il n'a plus de femme étant divorcé à l'heure actuelle. Ce qui explique le statut "marié" sur l'avis d'imposition 2015. En ce qui concerne l'enfant, c'était celui de son ex femme. Sinon la raison avancée pour justifier ce petit oubli est " ce n'était pas important pour toi de savoir que j'ai été marié, puis tu sais le mariage à la mairie, c'est juste une histoire de papier". Ah d'accord ! Alors mensonge, oubli ou juste des mots mal choisis ? Je ne sais que dire.
Par flowersxuan / lundi 13 juin 2016 23:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  guigui0783  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  DeadPoolpator  |  35

Je vote pour la maladresse : devant tes premiers doutes il a paniqué à l'idée que tu le quittes en apprenant la vérité et a menti. Par la suite il a préféré ne pas ramener ça sur le tapis. Ca n'empêche pas que l'enfant n'était pas le sien et qu'il était bien séparé (si j'ai bien suivi l'histoire ?). Du coup c'était pas très fut-fut car il n'y a rien de pire pour la confiance, mais rien de très méchant au final, ouf :) Enfin ceci dit c'est mon point de vue extérieur sur le peu que je sais, tu restes seule juge ;)

Commentaires
Par  guigui0783  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  miaou44  |  24

Par  Canardo38  |  26

Par  Fafara06  |  17

Il peut être marié mais séparé de corps. Les divorces coûtent cher ou ne sont pas rentable s'il y a des biens au milieu. À toi d'en discuter pour savoir exactement pourquoi il te l'a pas dit.

Répondre
  iroshiga  |  33

Mais même en instance de divorce tu précises quand même! Surtout que pour se mettre en ménage c'est que ça fait un moment qu'ils sont ensembles et qu'il est marié du coup

Répondre
  Marinaxel  |  37

Quand tu es marié mais séparé en attendant le divorce, si tu es passé au tribunal pour la séparation de biens et de corps, tu ne te déclares plus marié mais séparé ;-)

Par  pizzzzaaa  |  38

Peut-être est-il polygame qui sait ? .. Non, oublie, je pense vraiment qu'il n'a pas été franc sur son passé amoureux avec toi. Encore heureux qui tu sois tombée sur ce papier avant le grand déménagement !

Chargement…