Aujourd'hui, en appelant un service public pour un renseignement, la dame m'a dit qu'ils ne répondaient aux questions que 2 matins par semaine, mais que c'est bien elle qui s'en occupe. Étant pressée, je lui ai envoyé un mail. Sa réponse, par mail, était : "On ne répond pas aux mails." VDM
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Top commentaires
Par
krao
| 17
Ta question...ça concerne le laisser passer A38 je suppose.
Par
le barbare
| 88
C'est le même genre qui t'envoie un courrier pour te dire que l'adresse est incomplète dans le dossier.
COMMENTS
Par
krao
| 17
Ta question...ça concerne le laisser passer A38 je suppose.
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Samara_ngepas
| 16
Merci pour la référence :D 2x plus de soleil dans ma journée ^^
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falOo
| 13
Ils sont fous ces romains... il faut leur parler de la circulaire B65 pour le laisser passer A39 ça va les embrouiller ^^
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Benjamin Bigot
| 17
LE LAISSER-PASSER A TRENTE-HUITEUH !
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MadameDodue
| 63
Vous commencez à m'ennuyer, avec le port
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Jorhn
| 33
Immatriculer une galère ?
Par
azertyh
| 21
Ce n'est pas un service mais un vice.
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Quitte le !
| 24
Dans les services publics, ils mail le paquet ?
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Mayu_
| 41
Ah l'administration française, du bonheur au quotidien :')
Par
le barbare
| 88
C'est le même genre qui t'envoie un courrier pour te dire que l'adresse est incomplète dans le dossier.
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zab13
| 22
Bon allez, c'est quoi ta question ? Si ça se trouve on peut y répondre
Par
wangIwang
| 44
C'est parce que tu n'as pas renouvelé ta nationalité française. On regrettera toujours que les agents d'accueil n'informent pas les usagers sur leurs procédures, mais ce n'est pas de leurs faute, ils ne les connaissent pas.
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axl_2baz
| 43
Tain, je me demande bien quel service public c'est.
Je bosse aux impôts, et les demandes/réclamations sont ce qu'il y a de plus surveillés, on doit même les traiter en priorité (alors que ce ne prends pas moins de temps de répondre à un mail qu'à un courrier classique)
Je bosse aux impôts, et les demandes/réclamations sont ce qu'il y a de plus surveillés, on doit même les traiter en priorité (alors que ce ne prends pas moins de temps de répondre à un mail qu'à un courrier classique)
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axl_2baz
| 43
Les demandes/réclamations par mail...
J'ai zappé 2 mots.
J'ai zappé 2 mots.
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Niav75
| 16
alors informes en tes collègues .
Car sur mon secteurs ils sont comme ça aussi, ils répondent au téléphone pour te dire que ce ne sont pas les heures où ils répondent aux questions...
Car sur mon secteurs ils sont comme ça aussi, ils répondent au téléphone pour te dire que ce ne sont pas les heures où ils répondent aux questions...
Par
AlcorBo
| 63
Les gens se plaignent qu'il y a trop de fonctionnaires et quand ils ont besoin du service public ils découvrent qu'il n'y en a plus assez... Dans l'administration dans laquelle je travaille en 2001 il y avait 4 agents pour répondre aux demandes de renseignement. Aujourd'hui ils sont deux. Quand un des deux est malade ou en congé il n'est pas remplacé... Les beaufs anti Etat sont contents sauf s'ils ont besoin d'un renseignements un de ces jours là !
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MadameDodue
| 63
Après faut dire que CERTAINS services laissent à désirer, je pense notamment à ma préfecture. Ouverte uniquement le matin (ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne bossent pas l'aprem, mais dans la tête des gens c'est fermé donc ils bossent pas), ils ouvrent en retard mais ferment en avance, font tous les ponts, et franchement ça traîne des pieds faut voir, et comme faut prendre sa pause en même temps que la copine tu te retrouves avec la quasi totalité des guichets fermés en même temps. Le genre qui entretient bien les clichés, quoi ^^
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Stem
| 38
Oui, enfin, la pénurie de fonctionnaires n'excuse quand même pas tout, et sûrement pas ce genre de foutage de gueule.