115
Par Anonyme / lundi 22 avril 2013 05:47 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Certes ! Encore que ça doit être pire avec le concombre ! Mais en prenant la phrase en entier, je trouve que la connotation sexuelle est loin d'être évidente, enfin pour mon esprit sain bien sur ^^

Répondre

Je vois très bien à quoi tu fais référence, j'ai voulu la faire mais je ne savais pas comment tourner la phrase proprement, ta façon de l'évoquer sans le dire est parfaite ! lol

Répondre

Oui mais justement, le T9 fonctionne en jonglant avec les lettres qui sont sur une même touche, "abc", "def", etc... Donc putain en outil n'est pas déconnant.

Répondre
  El Gaulzo

"Putain" en "outil", non, ça n'est pas normal. Par contre "putin" en "outil", ça se comprend. Mais là, c'est de ta faute. On écrit "putain", pas "putin". Et quand on est poli on écrit "diantre", d'ailleurs.

Répondre

Il a du taper trop vite et oublier une lettre, les correcteurs avec certains mots.... (Celui de l'iPhone en particulier....)

Répondre

# 61 : Zut de flûte reste malgré tout faible face à "Courgette prout" qui clôt, me semble-t-il, toute conversation (---->[])

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En tout cas on les reconnaît tout de suite les obsédés. Ils trouvent étonnamment vite des connotations sexuelles.

Par  El Gaulzo

Pour passer de "courbatures partout" à "courgettes prout", y a pas que le T9 qui a déconné... Et puis TLBM, tiens, prochain coup tu reliras, a fortiori quand il s'agit d'un sms à ton patron.

Répondre

Ben le truc, c'est qu'il n'y a pas le même nombre de caractères.... ou alors il lui manque des doigts??

Répondre

Le correcteur tient pas compte du nombre de lettres, il se dit juste "tiens, ça ressemble à tel mot, allez je balance!"

Répondre
  El Gaulzo

Ca me fait plus penser aux claviers virtuels à saisie semi-automatique qui te proposent des mots en fonction de ce que tu as tapé. Le problème, c'est qu'autant certains sont relativement bien foutus, autant certains proposent n'importe quoi. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'en plus de ne pas avoir relu après, l'auteur n'a même pas lu les propositions sur le moment. Donc c'est doublement pire. Ah, et une dernière chose... Si c'est le cas, en qu'en tapant "p" le premier mot qui est sort

Répondre
  Elodie_86

En même temps si le t9 changé le mot "courbature" en " hémorroïde", ce serait VRAIMENT mais VRAIMENT un portable de m****. Tu remarqueras que j'ai marqué deux fois le mot VRAIMENT en majuscule pour accentuer au MAXIMUM mais au MAXIMUM mon point de vue . :)

Chargement…