92
Par patator / dimanche 20 juillet 2008 08:35 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tibet  |  31

d3mOn Attends si c'est sa première fois! C'est normal! Enfin je sais pas! Mais le plaisir lors des rapports c'est une recherche, en tant que nana on doit trouver nos zones sensibles en tant que mecs ils doivent trouver le "truc" qui permet de tenir! Un peu de patience bon sang! La vie réel n'est pas comme dans les films porno ou le mec avec un p*** de 30 cm de long rentre dans la nana et elle jouit direct! Pff bande d'éternel insatisfait et impatient... Si on ne fais pas d'effort c'est normal qu'on est que dalle! Mon copain a mis un mois un mois et demi pour trouver le truc qui lui permet de tenir et moi bien 6 mois pour trouver comment bien prendre mon pied (et oui tout ne repose pas sur la durée ou sur la façon de faire)... Maintenant c'est sûr ça va tout seul mais il faut un minimum de recherche de la part de l'un et de la part de l'autre. Tout ne repose pas que sur une personne dans le couple! Il faut de l'écoute, de la patience, de l'attention, de l'effort, de la connaissance et une bonne dose d'amour!

Par  sundreamer  |  0

Doué ou pas du moment qu'une personne adopte le pose "étoile" c'est plutot à elle qu'il faut faire des reproches, puis elle a qu'à dire non si elle veut pas au lieu de se comporter comme ça!

Commentaires
Par  Sanchal  |  0

Gasp. Copuler avec une serpillère, c'est po l'pied ^^ Tu ne dois pas être bien doué pour ne pas arriver à l'intéresser à la chose :p

Par  sundreamer  |  0

Doué ou pas du moment qu'une personne adopte le pose "étoile" c'est plutot à elle qu'il faut faire des reproches, puis elle a qu'à dire non si elle veut pas au lieu de se comporter comme ça!

Répondre
  user1890pa  |  30

J'suis pas spécialement d'accord , si ça se trouve c'est lui qui a insisté alors qu'elle ne voulait pas et que sous son insistance elle ai finalement cédé . Et on peut dire tout ce Qu'on veut une femme qui a vraiment pas envie et bah même en étant le meilleur amant du monde ça sert à rien ^^ . Après si elle n'a pas mentionné qu'elle n'avait pas envie alors elle mérite Qu'il lui fasse la gueule.

Par  bibapeuloula  |  0

Désolée #6 : presque toutes mes connaissances féminines épousent (ou restent en concubinage) avec de mauvais coup au lit, sous pretexte que c'est l'amouuuur qui veut ça. Et elles ne s'en pleignent pas toujours forcément, en dignes héroïnes de la tristesse, elles font juste une mou désabusée quand on parle de ça en plaisantant ou non (et fantasment beaucoup d'ailleurs, "juste pour le sexe"). Je sais , c'est triste, et je compatis. (mais moi je pourrai pas vivre une vie comme ça !)

Par  D3mOn  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Scyllia  |  0

Honnetement, je ne saurai pas me marrier avec quelqu'un qui n'assure pas au lit. parce que meme si l'amour sa compte, le sexe aussi. et comme dirait Sanchal (8) un mauvais coup ce s'éduque (et c'est pas en fesant l'étoile de mer que...)

Chargement…