132
Par Anonyme / jeudi 1 décembre 2011 11:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lessaim  |  33

Ce ne sont pas les façons de répondre qui manquent. La prochaine fois il ou elle pensera à répondre : "bof, de toute façon je chausse plus grand" "pas de condom, pas d'homme" ... (saleté de lenteur du site)

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

Lessain; oui ça pourrais se faire mais il y en à qui ont de la répartie que longtemps après l'action, sur le coup ça leur coupe le sifflet et ne savent plus quoi dire. il y aurai aussi eu "zut alors les deux boites en deux jours on été utilisé par mon animal de compagnie?" et tellement d'autres.

Répondre
  Lessaim  |  33

Sorrow_karasu, je le sais, tu ne m'apprends rien à ce sujet. En fait, je glisse mes quelques modestes saillies pour initier les gens, pour qu'ils apprennent, et ainsi qu'ils ne soient pas pris au dépourvu le jour venu. Tout le monde ne peut pas avoir l'esprit vif, la répartie facile, l'expérience, l'imagination. mais on peut apprendre. bon sauf les boeufs bas de plafonds évidemment qui ont la science infuse et qui savent tout sur tout.

Par  kembo350  |  9

ben sa depend de ton physique selon elle... pas tres sympa

Répondre
  PouetPouet156  |  35

Une fille, si ça veut juste tirer un coup, ça trouvera toujours un queutard pour le faire... L'inverse est souvent plus difficile quand tu n'as pas un physique et la bagou d'un appeau à greluche.

Répondre
  april14th  |  4

#28 les hommes sont peut être moins exigeants que les femmes lorsqu'il s'agit d'un coup d'un soir, or, lorsqu'il s'agit de la femme avec qui ils passeront leur vie, ils sont beaucoup plus exigeants que les femmes.

Répondre
  ineptie  |  14

Ca protege les armes des GI en Irak parait-il ^^ (il ne faut pas s'etonner s'ils en achetent dans leur supermarchés sans pour autant avoir l'occasion de faire de charmantes rencontres). Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais c'est bon à savoir!

Chargement…