42
Confessional
Brasi3r En dire plus :
Coucou, (omg, je vais donc dire cette phrase pour la première fois) Je suis l'auteur de la VDM. (visiblement c'est une tradition lol ) ^^ (Et évidemment, comme tout le monde je suis hyper content de voir enfin une des VDM publiée après les nombreuses anecdotes que j'ai tenté de partager lol) Pour plus d'information, c'est arrivé il y a deux jours, et c'est plutôt ma tante qui aidait son fils à faire un devoir. Le but était de trouver un code avec des calculs qui donnaient des lettres dans
Par Brasi3r - / vendredi 14 octobre 2016 01:20 / Belgique - Jemeppe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pegston

J'aurais bien aimer voir la tête du prof si vous aviez rendu la copie avec écrit "NIQUER" comme réponse. ? Le gamin au prof "ma maman m'a un peu aidé parce que c'est pas un mot que j'utilise souvent vous avez"

Par  sangoku

Je regardais à l'époque le Bigdil (j'étais encore jeune hein, vous ne connaissez probablement pas...), et le mec devait mettre les "gafettes" dans l'ordre pour faire un mot. Il a effectivement, juste avant le journal de 20h, posé un magnifique "NIQUER" sur TF1, c'était golden.

Répondre

On parle presque d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître :D PS : Oui, c'est totalement volontaire de vous mettre cette musique en tête, et totalement assumé :D

Répondre

Erratum, j'ai trouvé la séquence, il s'agit de l'émission précédente de Lagaf' : L'or à l'appel. Source wiki : Le 3 mai 1996, lors du jeu du « mot », une candidate a reconstitué à partir des lettres QERNIU le mot NIQUER. Il fallait en réalité trouver le mot REQUIN. Extrait vidéo facilement trouvable sur le net :) Il s'agissait en plus d'une femme, alors que j'étais persuadé (mais bon, j'avais 10 ans) que c'était un homme, mea culpa.

Par  irm22

Ben quoi, le deux mots sont valables, ils répondent au problème ! De plus "niquer" est dans le dictionnaire français même s'il est reconnu comme familier voir vulgaire.

Chargement…