103
Par Anonyme / mercredi 18 mai 2011 11:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Banquo  |  0

#34 -> Aucun rapport avec la "Racaille" Par contre, toi, tu devrais décrocher de ton ordi et sortir un peu #32 -> Si tu regardes bien, ils ont posté à la même heure. Ils ont sûrement dû posté des messages semblables en même temps

Répondre
  Tiicha  |  20

"Développer les photos", expression aujourd'hui très peu utilisée tout comme l'action qu'elle décrit =) Mais tu as raison, je suis sur que dans le lot, il y en avait au moins un avec un appareil photo jetable (qui va dans l'eau peut-être même!)

Répondre

Oulà... tu viens de te réveiller après 15 ans de coma ? Je ne suis pas certaine qu'il y ait encore beaucoup de "touristes" qui fassent développer leurs photos... et du coup l'ère du numérique rend cette VDM drôle mais pas méchante, puisque les-dits touristes n'auront qu'à faire le tri dans leurs clichés sur l'ordi... C'est bon enfant comme réaction, peut-être légèrement puéril, mais drôle en tout cas. Ou comment soulager ses nerfs sans pousser de coups de gueule. Moi je préfère ça.

Répondre
  NoPity  |  1

T'as pas le même rendu sur un écran de 5cm comparé à une photo standard ou à l'image transférée sur ton ordi... Voir la magnifique courbure du père imitant une danseuse étoile en grand, ça n'a pas de prix ;-) Et faudrait arrêter de croire que la prolifération des APN empêche les gens d'aller faire développer leurs photos... au contraire certains aiment et ne pourront pas se séparer de leur bon vieil album photo papier ;-)

Répondre
  NoPity  |  1

#10 (et 14) : tu es au courant que ton APN dispose d'emplacements pour la mémoire détachables ? Cartes CF, MMC, SD HC, ça te parle ? Et tu vas me dire que t'as jamais croisé de bornes dédiées aux développements de photos, prenant en charge ces formats (mais aussi l'USB 3.0, pour n'en citer qu'un)... ? Y'a même des boutiques spécialisées dans la photo qui indiquent en gros sur leurs panneaux publicitaires tous les formats de support pouvant être pris en charge pour le développement... Ça fait au minimum 5ans que cela existe... Le terme est vieux, inexact, mais malheureusement ça s'appelle comme ca ! Après c'est sûr que de nos jours les gens ont pris l'habitude de balancer direct sur FB... ;-)

Répondre
  erulelya  |  50

#14 : Attention tu vas avoir un choc...Y a des gens tout à fait normaux, qui utilisent encore des appareils photo à pellicule...Mais siiii, je t'assure, je fais partie de ces gens là, j'adore le charme des photos non numériques qui ont l'avantage non négligeable de contourner admirablement les défauts sans les faire ressortir grossièrement.

Chargement…