265

Aujourd'hui, détentrice d'un bonnet E bien affirmé, j'ai oublié de mettre un soutien-gorge en sortant de chez moi. Comment dire ? Ma journée a été pleine de rebondissements. VDM

Par sosotte - / mercredi 29 octobre 2014 21:05 / France - Taverny
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  aleskola  |  40

Comment tu as fait pour oublier?

Commentaires
Répondre
  Nightemarez  |  29

#92 Depuis quand c'est de la culture, la chanson paillarde?

Répondre
  LiveAlone  |  22

bien joué :)

Par  aleskola  |  40

Comment tu as fait pour oublier?

Répondre
  AlbaneCdrn  |  38

d'accord avec toi! sur avec une poitrine généreuse.. tu devais de douter qu'il manquait quelque chose, non? VDM quand même, parce que, quand on n'est pas habituée à être sans soutif, ça fait mal.

Répondre
  hollowkiller  |  24

Par contre je suis sûr qu'elle n'a pas oublié ses écouteurs

Répondre
  Pahoe  |  22

Ayant moi aussi un bonnet E, je ne vois pas comment elle a pu oublier... Pourtant j'ai l'habitude de traîner dans soutif chez moi, mais à l'extérieur c'est juste pas possible. Les messieurs ont dû se régaler les yeux ! :)

Répondre
  LMC8  |  50

Je peux vous donner une piste de réponse puisque je me suis déjà retrouvée dans la même situation que l'auteure de la VDM. J'avais préparé mes vêtements et les avais emportés dans ma salle de bain pour ne pas devoir traverser les couloirs froids, simplement enroulée d'une serviette de bain. En m'habillant après ma douche, je me suis aperçue que j'avais oublié mon soutien dans ma chambre. Tant pis, me suis-je dit, tu t'habilles et une fois que tu auras fini de te préparer, tu repasseras par ta chambre pour mettre ton soutien. Sauf qu'après plus de 30 minutes à m'habiller, me coiffer, me maquiller... je m'étais habituée à la sensation et j'ai complètement oublié ce satané soutien. C'est une fois arrivée à la fac, en marchant dans les couloirs, que je me suis rendu compte que ça ballotait pas mal. Eh bing! Je me remémore mon oubli. Voili voilou. Quelques temps plus tard, la même histoire a failli m'arriver avec une petite culotte mais, cette mésaventure m'ayant servi de leçon, je n'ai pas réitéré :-P

Répondre
  Freestyler00  |  22

Les ecouteurs ? Tu fais allusion aux gens dans la rue n'est-ce pas :-)

Répondre
  Champdananas  |  30

Captain Obvious. c;

Répondre

En fait on s'en fout!

Répondre
  clem0169  |  15

Elle a "oublier"... On vous connaît les femmes ;)

Répondre
  Cosmos99  |  6

idem, impossible d'oublier .... ou peut-être c'est un 195 E .... et là, le ventre soutient tout !

Répondre
  whattthefuckkk  |  16

La vrai question est : a t'elle aussi oublié le string ? x)

Répondre
  irm22  |  31

Je fais du F et ça m'est arrivé de prendre ma brassière de nuit pour mon soutien-gorge, ce que je n'ai pas oublié ! C'était un jour où j'avais vraiment l'esprit ailleurs, et j'étais très préoccupée pas la journée à venir, comme quoi, ça peut arriver à tout le monde.

Répondre
  chocapop  |  32

Ça veut dire que toutes mes vidéos préférées où l'on voit de charpentes jeunes femme à la poitrine généreuse ne portant rien sous leurs chemises ne sont pas vraies ??? :'(

Répondre
  princesse1905  |  21

Oui ca peu arriver. J'ai aussi connu cette situation. Un matin a la bourre, je m'habille en catastrophe. C'est en courant pour rattraper le bus que la sensation que ca balance pas mal me rappelle mon oublie

Répondre
  Emy22  |  19

Le nombre de nanas qui en profitent pour donner leur taille de soutif woaw ! Et quand c'est leurs potes qui demandent pour rigoler elles sont la "nan mais c'est perso tu sauras pas" !

Répondre
  gps23  |  31

boing boing boing...mais il n'y à que deux seins non? je croyais pourtant...alors pourquoi les hommes n'ont que deux mains?

Par  PokeMeImFamous  |  27

T'as dû avoir les boules.

Répondre
  _Machoman_  |  13

#85 et bien je propose qu'on fasse une manif nationale de très grande ampleur pour permettre aux filles de se balader topless dans les rues comme ça se fait actuellement à new-york. Comme ça pas de problème de douleurs avec les pulls ou vestes... Et je m'engage personnellement à être en tête de cortège ... Et puis quoi, nous les mecs on peut se balader torse nu sans que cela choc qui que ce soit mais pas les femmes ?! Marre de cette discrimination hommes femmes ! Il est temps de s'affirmer mesdemoiselles ! Toutes seins dehors et ¡ no pasarán !

Répondre
  sanaas  |  23

Non c'est justement les soutien gorge qui font que les seins s'affaissent avant l'âge. À force d'en porter le tissus musculaires des seins n'ont pas le temps de bien se développer vu qu'ils sont toujours soutenus. Si on en portait moins souvent ils tiendraient mieux tous seuls!

Répondre
  Mahiro  |  38

#93 : c'est pas le pull ou t shirt qui fait mal quand on a pas de soutif hein :D Juste qu'avec des gros seins ben euh... Tu sens la peau qui tire quand tu te déplaces... Courrier sans soutif (ou même sans soutif adapté pour le sport je dirais), à chaque pas, tu sens tes seins qui donnent un coup violent, la peau qui se tire, et c'est pas agréable... Et tu te dis que si tu continues encore 30secondes, tes seins seront au niveau de ton ventre :D

Répondre
  goldenfish666  |  50

#132 Bien écoute, je t'en prie. Ne porte plus de soutien gorge, et tu reviendras plus tard, on comparera les résultats. ;) La tonicité et l'affaissement des seins dépendent simplement de ton patrimoine génétique et de ton corps, pas du port du soutien-gorge. L'affaissement des seins est inévitable, soutien-gorge ou pas. Après, essaye d'avoir une forte poitrine et de passer tes journées sans soutien-gorge. ;)

Répondre
  sanaas  |  23

Je n'ai pas dit que l'affaissement ne se faisait pas j'ai dit qu'il se faisait prématurément. Oh et puis au pire demande à ton médecin! Et je n'ai pas dit que je ne portais pas de soutien gorge (j'en porte pour l'unique raison que je n'aime qu'on voit mes tétons à travers un t shirt et effectivement je ne fais pas du E) mais essayer d'en mettre le moins souvent possible c'est mieux (par exemple le dimanche si on passe la journée à la maison j'en vois pas l'intérêt et ça permet aux seins de respirer aussi). Alors écoute oui j'imagine qu'avec une grosse poitrine c'est pas super agréable mais il existe des brassière de soutien moins compressantes que les soutien gorges eux même. Voilà

Répondre
  goldenfish666  |  50

Que ça soit mon médecin ou ma gynécologue, je n'ai jamais entendu pareil résultat. Il suffit de porter ses soutiens-gorges à la bonne taille, de bonne qualité et c'est comme si tu ne le sentais pas. Compare une femme de 40 qui a toujours porté des soutiens-gorges à une femme du même âge qui n'en a jamais mis, le constat est vite fait. Ce n'est même pas une question de confort, c'est que ça fait mal au bout d'un moment, et que oui, s'ils ne sont pas maintenus, la gravité fonctionne beaucoup plus sur eux. C'est tout.

Répondre
  _Pingu_  |  34

Je soutiens sanaas! J'ai vu 2 études scientifiques sur ça! je cite : "porter un soutien gorge ne prévient pas l'affaissement du sein au contraire même privé de son propre poids, le sein perdrait sa suspension naturelle mais le recouvrerait progressivement avec l'arrêt du port du soutien-gorge. Et la gêne ressentie alors, signé d'adaptation naturelle à la pesanteur, diminuerait significativement au bout d'un mois et demi." Bravo à ceux qui ont lu mon pâté!

Répondre
  goldenfish666  |  50

"La gêne ressentie" hm ? Ne pas porter de soutien-gorge quand tu dépasses le bonnet C, ça fait un mal de chien : le dos, les "ballottements", ça fait mal. Alors le jour où une étude tangible prouvera ce que vous avancez, peut être que je pourrais croire à ce que vous dîtes. Non parce que si on devait écouter toutes les pseudos études qu'il se mène, on n'en a pas fini ^^. En attendant, je constate sur les femmes que je connais dans mon entourage proche que oui, le port du soutien-gorge a grandement diminuer la vitesse d'affaissement. Et que les seins n'ont pas de tissus musculaires, mais des fibres élastiques qui sont affectées par le temps, et les gênes. Donc jusqu'à preuve du contraire, moi et mon bonnet D, on proteste !

Répondre
  CeliaPoudes  |  46

Bon je vais un peu raconter ma vie pour apporter des éléments capitaux à ce débat de toute première importance : je fais un bonnet F et ai toujours eu une forte poitrine depuis mon adolescence. Elle s'était déjà affaissée à l'âge de 16 ans. Depuis quelques années, je travaille beaucoup à mon domicile et ne porte quasiment jamais de soutien-gorge, et elle est "remontée" comme par magie. Ma peau est plus tonique et les maux de dos ont disparu car il s'est musclé comme par magie. De là à prendre mon cas pour une généralité...chaque femme est unique et chaque poitrine singulière !

Répondre
  sanaas  |  23

Voilà merci. Et puis dire que les seins n'ont pas de tissus musculaires... Vous savez les filles nous aussi on peut avoir des pectoraux qui soutiennent mieux aussi le sein et celui ci peut travailler s'il avait un poids à soutenir sans qu'on ne lui en prive. Et effectivement faire en sorte que le dos soit plus musclé évite les maux. Pensez à nos ancêtres lointaines sans soutien gorge et à grosse poitrine. Je ne crois pas qu'elles avaient toutes une scoliose non plus. Mais elles était habituées.

Répondre
  goldenfish666  |  50

#235 Effectivement, chaque poitrine est unique ! :) Ma mère avait essayé la meme chose mais, disons que le résultat n'était pas vraiment là. Non, effectivement, je suis vraiment navrée, mes les seins ne comportent pas de tissu musculaire. Le muscle pectoral en dessous, oui, je veux bien, et il est vrai que le muscler peut aider légèrement à les soutenir, ça fait pas un travail d'enfer non plus, mais non, pas de tissu musculaire dans les seins. Peut être parce qu'à l'époque, les femmes portaient souvent des linges serrés autour de leurs poitrines et, pour les plus riches, des corsets en périodes tardives. Mvroui, ça me semble être une bonne explication. ^^

Par  bonbonlutti  |  54

Téton-bé de haut quand téton es rendu compte??

Par  realcelte  |  16

Je sais pas toi mais moi avec ta vdm j'ai de bonne vibrations!

Répondre
  Georges_V  |  47

Tout dépend de ce qu'il entend par "vibrations" si vous voulez mon avis ... Sinon, depuis quand le désir sexuel est-il une perversion ? Sans lui nous ne serions pas là! Je vois pas les gens copuler autant par devoir de pérennisation de l'espèce :)

Par  lipstik12  |  37

Laisse les kiffer la vibes enfin.

Par  Arian1030  |  22

lol

Similaires
Chargement…