90
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ils ne font jamais de démenti. Le fait de le libérer prouve son innocence... Quant aux dommages et intérêts, c'est le délire complet : pour de la garde à vue, ils risquent presque de le garder plus longtemps s'il leur annonce qu'il va porter plainte. Et puis, où veux-tu qu'il porte plainte ? au commissariat ? Alors que les flics l'avaient arrêté en toute bonne foi dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue ?

Répondre

Je suis d'accord, y a pas mort d'homme non plus, et si il s'entend bien avec ses collègues de bureau ça va juste les faire rigoler, ça fait une anecdote sympa pendant les repas.

Répondre

Il y a eu une enquête donc ce n'était pas une arrestation suite à un flagrant délit ce n'est pas la police qui a décidé d'appliquer l'article 803 du code de procédure pénale mais le procureur de la république. Il a tout à fait le droit de demander des dommages et intérêt. Pour se faire il y a des établissement "point d'accès aux droits" dans les grandes villes. renseigne-toi là-bas, ils sont là pour ça...

Répondre

un esprit pervers on peut comprendre les TLBM mais là quand même.... Pour avoir connut la répression policière injustifié (114 CR S pour 40 touristes en plein cœur de Paris) je compatis et comprend, VDM (désolé bug et sur iPhone on peur pas éditer malheureusement)

Ah oui quand même ... Grosse VDM mon pauvre ! T'as vraiment dû passer un sale moment. Et même innocenté ça doit vraiment pas être agréable la garde à vue ... Même si l'erreur est humaine.

Chargement…