38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

en même temps tout ce qu'il a dit c'est que ses mémés aussi tricotent tout comme toi tu es entrain de tricotée aucun rapport avec le faite qu'il te prenne pour une grand mère je vois pas où est la vie de merde

et alors? Faut lui répondre qu'elles ont une bonne occupation. Si on ne fait que ce que la majorité pense être bien c'est déjà triste, alors s'inquiéter de l'opinion d'enfants. D'autant qu'à leur âge ils ne sont pê pas encore assez bête pour vous juger là dessus.

Répondre

Tricoter a toujours eu une réputation comme quoi c'est un truc de vieux. J'ai 15 ans et j'adore ça. C'est une activitée reposante, et interessante. En plus, elle permet de faire plaisir à des gens. Franchement, que demander de plus ?! :)

Par  Sikelia

VDM (s'ils l'ont dit méchamment) pour les gosses qui ne comprennent pas que savoir tricoter c'est une qualité qui n'a pas d'âge ! Moi, j'ai toujours désiré porter de beaux pulls "faits maison", mais ma mère n'avait pas le temps ni beaucoup d'expérience de tricot, et maintenant que j'ai grandi, je ne suis pas assez patiente pour m'y mettre. :( Donc, ne t'en fais pas... et bon tricot ! ;)

Chargement…