49
Par yayou - / vendredi 14 avril 2017 18:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dahlshita  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Dahlshita  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  JeNs8Paz1Ero  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Melodie23  |  33

Quelle stigmatisation ? Les deux termes sont bien différents ! Obésité morbide signifie aussi problèmes de santé. Il a dit "pulpeuse", y a quand même une sacrée différence donc !

Répondre
  Erreurcritique  |  43

Comment-ça stigmatisation ? Obésité morbide (comme le nom l'indique) signifie obèse au point d'être en danger de mort . De plus "obésité morbide" est un terme médical. Ensuite, on est pas en obésité morbide avec une surcharge de 40-50 kg mais plutôt 80-100 kg minimum. Elle doit donc surement être encore un peu ronde. De plus, je te rappelle que le stéréotype de la femme de 1m80 taille 34 est purement lié au journaux féminin. La preuve est que celle qui sont montrées dans les masculin ne rentreraient même pas dans le dit 34......

Répondre
  Tharkun  |  32

Une personne de 1,60 m est considérée en obésité morbide (IMC > 40) à partir de 103 kg. Donc, oui, on peut être en obésité morbide avec une surcharge de 40 à 50 kg .

Par  Somaya  |  13

On ne peut pas plaire à tout le monde hélas.. l'important c'est de se plaire à soi et d'avoir la santé ! Je préfère voir une femme ne collant pas au standart de beauté qui respire la confiance qu'une mannequin complexée. Puis excuse moi, un mec qui recale quelqu'un avec pour excuse le physique, c'est un imbécile doublé d'un connard. ( Avoir des préférence je veux bien, mais le mettre en critère numéro 1 et s'en servir contre quelqu'un non ). Alors moi je dis VDM pour ce mec qui a raté l'opportunité de rencontrer une femme qui a su faire preuve de courage pour vaincre sa maladie et qui aurait eu surement beaucoup à lui apporter :)

Répondre
  bobbylapinte  |  26

Évidemment que le physique compte, dire l'inverse est pur mensonge et hypocrisie. La première fois que tu rencontres quelqu'un, le physique est là première chose que tu vois. La preuve, l'auteur de la VDM est allé vers l'autre car elle le trouvait physiquement attirant et pas rigolo, cultivé ou autres. Après je dis pas que c'est la seule chose qui compte mais cela en fait quand même partie.

Répondre
  bobbylapinte  |  26

"VDM pour ce mec qui a raté l'occasion de rencontrer quelqu'un qui a su vaincre la maladie....." C'est quoi le rapport ? On a quand même encore le droit de ne pas attiré par quelqu'un. Le mec va pas sortir avec elle au seul titre qu'elle n'est plus obèse et qu'elle le drague.

Répondre
  Somaya  |  13

Nexiie : Si désolé, pour obésité morbide on parle de maladie. bobbylapinte : Ce n'est pas ce que je dis dans mon message, c'est toi qui l'interprète de cette façon. Ce n'est pas le fait qu'elle ne lui plaise pas qui me dérange, c'est le fait qu'il la recale sur la base de son physique.. il y à une différence entre " Non merci je ne suis pas intéressé" et " Je ne veux pas parce que tu n'es pas comme je veux ". Puis sinon, en règle général je trouve ça con de se baser sur des critères physiques, parce que l'amour ne s'arrête pas qu'à ça. Mais cela n'engage que moi.

Répondre
  senku  |  48

C'est totalement hypocrite et de dire ça. On a tous des préférences physiques et des choses qui au contraire ne nous plaisent pas du tout. L'attirance ça ne se contrôle pas. Bien sûr, on peut finir par trouver attirant quelqu'un que l'on trouvait laid au départ de par sa personnalité (cela m'est déjà arrivé). Mais, dans le cadre d'une soirée dans un bar ou autre, où l'on rencontre les gens sans les connaître, c'est normal que le physique joue en premier. Et surtout ce n'est pas grave. Je me suis faite recalée pour mon physique, j'ai recale des gens pour leur physique, j'ai vu des gens que je trouvais beaux se draguer avec d'autres que je trouvais bof... C'est la vie. Heureusement que l'on a quand même le droit de choisir avec qui on veut entamer une relation ou juste faire des galipettes sans avoir à se soucier de ce que pensent les autres !

Répondre
  Somaya  |  13

C'est dingue vous êtes tous bouché sur ce site ou c'est juste que vous cherchez à tout pris le conflit ? " Avoir des préférence je veux bien, mais le mettre en critère numéro 1 et s'en servir contre quelqu'un non " C'est ça mon message, ni plus ni moins, plus l'explication que j'ai donné derrière ! J'ai jamais dis que le physique ne comptait pas. J'ai jamais dis qu'on avait pas le droit de ne pas être interressé par quelqu'un et de lui faire savoir. Bien sûr qu'on a tous des préférences en matière de physique, moi c'est les grands barbus aux yeux clairs, et bien sûr qu'on va avoir tendance à aller vers ceux qui nous plaisent. Là où ça me dérange c'est que le mec s'est servi de cette préférence pour envoyer chier la nana. Je sais pas comment vous faites vous, mais personnellement quand je dis à un mec que je suis pas intéressée je ne dis pas " désolé mec, il te manque 15cm" " désolé mec, trop imberbe pour moi" " désolé mec, tu as pas les yeux de la bonne couleur". Je dis que je suis pas intéressée, c'est tout...

Répondre
  Gloomi  |  38

Je ne vois pas en quoi le fait de dire "tu ne me plais pas parce que [critère physique présent ou manquant] " est un problème. Un critère est un critère qu'il soit moral ou physique.

Par  Scott_du_canada  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tnrk  |  22

Certains aiment les filles sûres d'elles, d'autres non, d'autres préfèrent les mecs; l'abus de généralisation est préjudiciable à la santé intellectuelle :)

Par  Greil  |  25

L'important c'est ta santé, cette situation d'obésité morbide te mettait en danger. Donc BRAVO pour les efforts faramineux que tu as donné, tu as très bien fait et ne t'arrête pas aux remarques de cet homme qui ne sont probablement qu'un prétexte comme un autre. En plus tu vas jusqu'à aborder un homme qui te plaît ce qui prouve que tu fais aussi des efforts par rapport à ta confiance en soi. Les râteaux ça arrive à tout le monde, y compris à de très jolies filles (oui oui) donc continue comme ça. :)

Par  poiju  |  19

J'ai vécu la même chose mais du côté masculin, même si on perds du poids le problème c'est que l'image que l'on a de soi est toujours pareil je n'ai pas eu plus de conquête, du coup je profite de la vie je mange je bois finalement on a qu'une vie il faut vivre au jour le jour carpe diem

Chargement…