94
Par nojokeinjob - / lundi 19 mars 2012 15:50 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pourquoi toujours donner faute à l'iPhone? C'était son seul client, il aurait pu au moins faire attention à l'orthographe. Après, ce n'est que mon avis.

Répondre

Cest vrai cest pas forcement l'iphone et je tiens a preciser que l'on peu desactiver l'autocorrection sur l'iphone ! ALORS ARRETEZ DE REMETTRE TOUT SUR LE DOS DE l'iphone !

Répondre

J'ai jamais dit le contraire ahah :) mais beaucoup de gens se plaignent que leur iPhone écrit des choses bizarres parfois , comme pour Lestienne-Lesbienne . Après je ne mets pas DU TOUT en cause l'iPhone car j'en suis un fervent utilisateur !

Répondre

Je poste depuis mon iPhone et il est vexé. X) Non mais sérieusement,comme dit plus haut,la correction automatique peut être désactivée,que ce soit sur l'iPhone où je ne sais quoi d'autre.

Répondre

Ou il peut être laissé pour aider mais avoir malgré tout des défaut agaçant pouvant donner au gens envie de se plaindre . Final

Répondre

Ne juger pas l'iphone trop vite.. oui ça peut être désagréable d'avoir un auto correcteur, mais enlever le si vous n'êtes pas contents ;) Il y a plein d'autres bon côté de l'iPhone ;)

Répondre

C'est vrai que le support n'est pas précisé, mais si c'est sur ordinateur le MacBook a la même correction automatique que l'iPhone et ça a pu mal se passer à cause de ça ^^

Répondre

Et puis si il est sur spn autocorrecteur c'est qu'elle en a deja eu l'utilité de ce mot ''lesbienne '' parce qu'il n'est pas sur la configuration d'origine!

Damn you autocorrect! (à ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille cette merveille de site internet qui recense les plus belles gaffes des correcteurs orthographiques!)

Répondre

précision ,c'est en anglais ,je vous conseille de le lire accompagné du wiktionary (le wiktionnaire en anglais) et de l'urbandictionary , parce que la plupart des mots incompréhensibles sont familier / vulgaire ou argotique (pas toujours hein !) mais c'est vrai que c'est génial !

Super image de soi! Enfin c'est sûr que c'est quand même plus crédible qu'un "je te déteste!" qui devient un "coucou ça va?"

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Autant pour moi je ne suis pas forcement toutes les VDM mais si tu le dis je dirais simplement que je partage ce jeu de mot a tous les autres comme moi qui ne lisent pas forcement tous les commentaire

Chargement…