126
Par Anonyme - / dimanche 8 juin 2014 13:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  vhedehem  |  32

Le pire, c'est que ça pourrait être vrai : il y a tant de filles qui ne font rien préférant louper une occasion plutôt que de faire le premier pas, et pour peu que le garçon soit timide, elles s'en mordent les doigts !

Répondre
  pasdechance73  |  40

Il me semble que #1 a raison. Si la fille est très jolie et semble imbue d'elle même, il faut la rabaisser parce que sinon ça ne fera qu'un énième prétendant qui lui dira qu'elle est jolie alors que si la fille est rabaissée, il y a une chance qu'elle se dise " il est différent" mais si elle n'est pas imbue d'elle même; elle sera vexée. Donc la, le motard s'est trompé. Il se peut aussi que l'auteur ne soit pas la plus attirante des personnes et que comme il la trouvait seule, il lui a donné une tache à faire. (je plaisante)

Répondre

Mais si jamais la fille est très moche et imbue d'elle-même, quelles seront les conséquences sur son humeur et sa façon d'être ? Que dire du cas où elle n'est ni moche ni jolie et imbue d'elle-même ? Ou du cas où elle est assez jolie et ses amies al pousse à être imbue d'elle-même ? ou encore pire, elle est jolie mais extrêmement timide et absolument pas imbue d'elle-même ? Et que penser du cas où la fille est moche et pas imbue d'elle-même ? Pour aborder une fille, il faudrait alors se demander comment va-t-elle réagir si je la provoque sans l'inviter ou que se passera-t-il si on m'aborde directement ? Les garçons se plaignent souvent que les filles c'est trop compliqué, il suffit d'un rien pour s'en prendre plein la tronche mais il semblerait que certains garçons aient un fonctionnement encore plus compliqué : vaut-il mieux que je la vexe mou que je l'humilie ou que je me jette directement à l'eau ou que j'envoie quelqu'un pour l'aborder... ? Les relations amoureuses c'est vraiment compliqué chez les humains. Heureusement maintenant il y a les portables pour inviter à danser par texto et les demandes en mariage par MMS d'une Bague de fiançailles.

Répondre
  pasdechance73  |  40

Tu crois qu'il faut faire ça a chaque fille jolie? NON!! Faut regarder, selon son comportement avec ses copines, les gens autour d'elle, ses vêtements.... On va savoir comment s'y prendre. Si elle est moche et imbue d'elle même bah, à moins d'être Max Boublil, on va pas aller l'aborder PS: Si tu veux je te décris toutes les situations citées mais ça prendrait trop de temps

Par  anxnaskiwi  |  35

Oh non :( vraie VDM. Je compatis

Répondre
  shoups69  |  41

Rien ne l empêche de poser le casque quelque part et de se tirer plus loin. Ou de partir avec et de l offrir en cadeau d anniversaire en retard. (prétextant avoir la moitié du cadeau.) Bon ok, c était nul.

Répondre
  Emmmmmaa42  |  16

bichette !!:)

Répondre
  adri91-2  |  47

Mini jupe...décolleté...un minimum de poitrine: n'importe quel gus ira tout faire pour monter à l'arrière de la moto ^^ Quel déception quand celui-ci se retrouvera face à une Twingo pour joindre l'after soirée!

Par  benji06  |  28

Ce qui s'appelle se prendre un beau caque

Chargement…