175
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Les règles ne s'arrêtent pas sous l'eau, elles sont juste diluées (même si elles ne coulent pas en permanence de toute manière), et comme cela a été dit : il suffit de sortir de l'eau pour s'en rendre compte.

Répondre
  Tulliae  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  babyboy77  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lapovlucette  |  25

je ne suis pas médecin mais je ne vois pas pourquoi la ligature des trompes menauposerait les femmes,il s'agit seulement de fermer un couloir pour les spermatozoïdes ,ça n'agit ni sur les hormones ni sur les organes "fabriquant" les règles. Peut être confondez vous avec l'hysterectomie ? En tout cas,moi j'ai vu ma mère avoir des hémorragies chaque mois même après sa ligature des trompes ,et ça s'est stoppé net après son hysterectomie(a sa grande joie!) . Dans tous les cas,je valide la vdm même si je pense que l auteur a sûrement déjà entendu ce surnom même sans raison "valable",en tous cas les deux aurore que j'ai connu ado étaient surnommées comme ça ...

Répondre
  Wayans  |  2

Il faut enlever les ovaires c'est tout. l'hypophyse effectue un court-circuit, vu qu'il n'y aura plus d'ovaires, plus de pic d'LH et donc plus d'ovulation, plus de règles :).

Répondre
  JackTheFool  |  22

Et alors c'est quoi votre problème ? On est encore tombés sur des gens qui croient que parce que ça ne les fait pas rire EUX, la VDM ne mérite pas d'être publiée ? Réveillez vous, vous n'êtes pas le centre du monde.

Répondre
  abhey2looz  |  3

#49 Non rien a avoir avec le centre du monde, c'est pas (je pense) par rapport au fait que cette vdm ne plaise pas ou autre, c'est juste qu'au bout de la 4ème vdm sur les règles, on tourne vraiment en rond au niveau des commentaires! Que ce soit les jeux de mots, les débats sur (elle aurait pu y penser avant, - oui mais c'est différent selon chaque femme etc...) C'est lourd a force y'a plus grand chose à re dire. Fin c'est mon avi.

Répondre
  JackTheFool  |  22

#76: tu sais si on part par la toutes les VDM sont obsolètes. Des débats il y en aura toujours: Sexe, le mec mérite-t-il que sa nana le trompe parce qu'il est un mauvais coup ? Enfants, méritent-ils les gifles ? Argent: TLBM, t'avais qu'à pas être radin VS VDM, ça va pas, c'est pas sa faute! Etc. Alors oui les débats c'est chiant. Mais c'est ça les VDM, et on peut pas les refuser sous prétexte que les débats vont ENCORE revenir. A ce moment-la on se plaint pas, et on ne lit pas les commentaires...

Répondre
  abhey2looz  |  3

Désolé mais je suis pas d'accord avec toi, tous les débats ne se ressemble pas! même si c'est sur le même sujet! L'éducation et le sexe sont tellement vaste qu'il y aura toujours quelque chose à dire, puis les situations des vdm sont différentes! Alors que dans ce cas précis on a droit exactement aux mêmes commentaires! On peut pas vraiment creuser parce que tout a était dit... bref. Après c'est sur, si ça ne plait pas c'est pas la peine de faire ch*** ceux a qui ça plait. Et c'est pas ce que je fait, je donne juste mon avi.

Répondre
  JackTheFool  |  22

Non je ne parlais pas de toi dans mon dernier paragraphe mais de ceux qui ont laissés le premier commentaire. C'est pas parce qu'ils trouvent la VDM inutile/pas a leur goût/pas marrante qu'ils doivent écrire ça. A ce moment la tu passes ton chemin et c'est tout. Quant aux débats, c'est vrai que souvent ceux du Sexe ont tendance a m'épater par leur originalité.. Autant les autres catégories je trouve que tu trouves toujours un peu la même chose... Exemple: des qu'une VDM enfants est postée, le parent est un mauvais parent pour 90% des lecteurs, et la tu retrouves toujours ceux qui le défendent et ceux qui le condamnent ...

Répondre
  SingForYou  |  57

Je suis assez d'accord avec abhey2looz. Je sais que les VDM sont publiées quand beaucoup de personnes les ont aimées en modération mais sérieusement, des VDM avec le thème règles+piscine il y doit déjà y en avoir des dizaines sur le site et celle là n'a rien de particulièrement original, ni dans le fond ni dans la forme. Ça me rappelle qu'il y a quelque temps, en très peu de temps il y avait eu 2 ou 3 VDM publiées avec des enfants qui traitait des gens de moches dans le métro, bah là je trouve que c'est pareil, une fois ou deux ça fait rire mais après c'est plus drôle. Et effectivement on a toujours droit aux mêmes commentaires, limite mot pour mot, ce qui n'arrive qu'assez rarement sur d'autre VDM. A savoir les débats "l'eau coupe les règles ou pas" et "les règles on les sent arriver ou pas".

Chargement…