199
Illustrées

Aujourd'hui, dans le train, un petit garçon et une petite fille viennent me voir en me demandant comment on fait les bébés. Plutôt mal à l'aise, un blanc s'installe et c'est alors que leur maman me dit : "Allez-y, expliquez-leur !" VDM

Par Anthony / vendredi 29 juin 2012 07:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chuka28  |  26

bah le papa il met la petite graine dans la ptite fleur de maman.... et apres il la pousse bien au fond avec sa bite !

Par  sardinou  |  8

On les plante avec les choux, à la mode de chez nous !

Commentaires
Par  sardinou  |  8

On les plante avec les choux, à la mode de chez nous !

Répondre
  mik38  |  14

Quand jetait petit je disait une moisseuneuse bateuse x) Le fermier qui venait moissoner le champ d'a coté m'avais traumatiser je crois bien

Répondre
  moderatus  |  5

#54, une moissonneuse qui amène les bébés plutôt qu'une cigogne ? Comment ils faisaient au moyen âge ... Ils n'avais pas de bébés ? --"

Répondre
  _Bidul_  |  13

La vraie explication. : le papa met sa graine dans la maman, et il pousse bien au fond avec sa b***. => [ ]

Par  sandracro  |  7

Alors la réponse ?

Répondre

''Et bien voyez vous, c'est tout simplement un p****** qui met sa b*** dans la c***** de la p*** et si il met pas de p*********** il choppe le s*** et elle a du s****** de partout dans tous les t****. "

Répondre
  Mounliche  |  37

#113: ''Et bien voyez vous, c'est tout simplement un PANTIN qui met sa BUSE dans la CABANE de la PUCE et si il met pas de PARATONNERRE il choppe le SEAU et elle a du SOUTIEN de partout dans tous les TEMPS. "

Par  chuka28  |  26

bah le papa il met la petite graine dans la ptite fleur de maman.... et apres il la pousse bien au fond avec sa bite !

Par  cris69210  |  3

Le train train

Répondre
  Coloquinte  |  12

Ou alors, on remonte quelques minutes dans le temps... Les enfants demandent à leur mère comment on fait les bébés. Elle, gênée, trouve une excuse bidon pour éviter le sujet. Anthony, l'auteur de la VDM, qui a entendu tout ça fait une remarque à haute voix à son voisin du genre "Je ne comprends pas les parents qui ne répondent pas aux questions de leurs enfants !". La mère, n'appréciant pas sa réflexion, dit alors aux gamins d'aller demander au monsieur d'à côté (l'auteur donc). Ce qu'ils font... et la suite, c'est la VDM. Et si ça s'est passé comme ça, c'est TLBM.

Répondre
  Chrysaor  |  31

#106 Et si un papillon a battu des ailes trop fort en Asie et qu'un ouragan s'est abattu en France par sa faute, que l'ouragan a frappé la maison de l'auteur de la vdm le forçant à prendre le train pour retourner vivre chez ses parents et que, après s'être fait voler sa valise par une vieille il décide de s'installer quelques wagon plus loin là où se trouve la bonne femme se retrouvant ainsi dans la position inconfortable qu'on nous a décrit dans la vdm, tu valides ou TLBM ??? Et si il s'avérait que la femme soit en fait une envoyée des services sociaux qui opère de manière très subtile pour enquêter sur l'auteur de la vdm qui est soupçonné de mal éduquer ses propres enfants, VDM ou TLBM ??? Enfin bref j'peux continuer comme ça toute la nuit mais je pense que les gens ont compris le fond de ma pensée. =)

Répondre
  Coloquinte  |  12

Ben je ne sais pas trop... j'ai tellement de mal à croire qu'une mère puisse faire ça que j'ai essayé de trouver une explication plausible (et si je ne suis pas trop loin de la vérité, l'auteur ne viendra jamais confirmer !)

Par  Leyna007  |  10

Faut manger du choux tien! Ou de la moules à vous de voir...

Répondre
  devilll96  |  11

Ce matin j'ai été au toilette ... C'est exactement de même importance que ta remarque ....

Chargement…