297
Par Venstar - / dimanche 1 mai 2011 22:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Voilà comment prendre un coup de vieux. Aujourd'hui, j'ai vingt ans et j'ai pris mon premier coup de vieux lorsque j'ai demandé à un enfant de cinq ans que je gardais s'il voulait regarder la cassette du Roi Lion. Sa réponse : "C'est quoi, une cassette ?" VDM #4240372 (241)je valide, c'est une VDM (55110) - tu l'as bien mérité (4159) Le 10/02/2011 à 17:26 - enfants - par free28 (femme)

Répondre
  soso75

Moi aussi j'ai 16 ans, et quand j'étais petite, c'était trop la classe d'avoir une Game Boy Advance SP !

Répondre

merde ! blessure a la main + iPhone = mauvais cocktail ! je voulais dire le coup de vieux immense en plein face a bientôt 16 ans sa fait mal xD ! Haaaa la game boy color violet transparent :) elle est encore en état de marche mais dors au fond du placard avec la dizaine de jeu x) sa me fait rappeler que j'avais eu tout les pokemons dont les légendaires sur une version ... la meilleure dresseuse de pokemon de mon quartier :D .. Quels beaux souvenirs de la tendre enfance

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Avec les élastiques, jojo's et compagnie... Ah la belle époque ! C'était quand même mieux que maintenant en primaire : portable, talons et sac à main. oO Allez t'en fais pas, c'est pas si vieux :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça me donne envie de ressortir ma GameBoy pour jouer à Pokemon argent *p* Ou N64 et Zelda MM.... raaah foutue nostalgie x) Aux Couteaux de Cuisine ! Aux couteaux de salle à manger ! Aux couteaux de VDM !

Répondre

dans le style nostalgie: [ raconte sa vie ] au vu de la dernière pub pokemon (heart's gold ou un truc du genre ) go eBa* et rachat des 6 jeux bleu rouge jaune or argent cristal ... totalement accroc et j'assume vont pas tarder a arriver... ma copine me traite de gamin et je réponds fièrement :OUI! [/raconte sa vie] sur ce petite VDM quand même !

Répondre

la même je peut pas m'empêcher d'acheter les versions Pokémons dès que j'en ai l'occasion et oui j'y joue encore ;) et je me suis toujours pas résolue a jeter mes billes, mes cartes Yu-Gui-Yo! et Pokémon, mes Tamagochi etc... On est rien d'autres que de grand enfants en fait :D

Répondre

pas etonant ma vieille color qui a plus longtemp que l'advance marche mon advance aussi mais les graphisme ont trop changer c'était dympa les vieux jeu style pinball etc...

Répondre

Bonne idée si tu veux qu'il te remercie d'avoir des problèmes de vue. Juste pour troller sur la qualité médiocre de la 3DS... À l'époque c'était plus fort d'avoir un GameBoy, c'était une révolution, nos parents n'avaient pas connu ça, alors que maintenant ils ont beau nous sortir des consoles portables HD, il n'y a pas de quoi violer la reine mère, c'est rien de plus qu'un GameBoy évolué.

Sois pas nostalgique, joues-y à nouveau :) Moi j'ai pas honte de le dire, j'y joue toujours, j'en suis gaga à 17 ans :) et puis ce sont des incultes ces petits qui pensent que la DS est la première console! Y'a eu tant de chef-d'oeuvres avant ça !

Répondre

Ce qu'elle voulait dire je pense c est que a 17 ans on est pas des adultes donc dire qu on joue a la console n'a rien d'exceptionnelle alors que pour un adulte ça fait un peu celui qui refuse de grandir ....( je vais me taire mais c est la faute au histoires du prof de philo ;)

Répondre

Les JV sont une passion comme une autre, y'a pas à se sentir ridicule ou gamin. Y'a largement de quoi réflechir/s'émerveiller sur certains jeux (Ico, Shadow of the colossus, MGS, Nier, ....) et s'amuser sur d'autres ( Bayonetta, KH, DoA, SF, divers FPS et autres gentils RPG ). Faut assumer ses passions, et surtout voir que la moyenne d'age des joueurs/ses est de ... 30/33 ans. Surprenant hein...

Chargement…