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Par IronMan7 / vendredi 21 février 2014 14:46 / France
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Commentaires
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  ez3kiiel  |  22

Bah tu commande ta boisson et si ele te plaît pas tu la change par une autre. Et cela à l'infini. Enfin c'est ce que j'ai compris, je suis jamais aller dans un Starbucks.

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  Jisen  |  19

En fait, ceci s'appelle de l'ironie. C'était en réponse à #1 qui dit que seuls les cons ne changent pas d'avis, son "génie" vient du fait qu'il change constamment de café. Il est triste de devoir mettre un smiley à chaque fois que l'on veut faire de l'ironie ;(

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  chat_malefique  |  27

Non non non. la soumission à l'autorité se fait ans les deux sens. En effet le règlement de la compagnie stipule la possibilité de changer à l'infini la boisson. Les employés sont donc contraints de se soumettre à cette réglementation qui fait foi de table des lois, et ils ne peuvent par conséquent en aucun cas se substituer à cette prérogative, du moins pas sans une modification totale dudit règlement, qui ferait alors office de jurisprudence et annulerait alors cette offre. Donc tourte la stratégie commerciale sombrerait alors. Cela aboutirait au désordre, au chaos. Au bouleversement de toute la compagnie, qui deviendrait un immense champ de ruines par manque de clients et par l'action de la foule de clients insatisfaits qui exprimeraient leur colère dans le sang. tout ça parce qu'un employé a décidé de rompre cette stratégie. Théorie des catastrophes, ou comment un papillon eut par un simple battement d'ailes déclencher la 3è guerre mondiale. pas le choix. Ou alors il risquerait d'ouvrir un sceau interdimensionnel.

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  sabkim31  |  12

Je valide il faut toujours faire bonne figure mais des fois ta envie de leur répondre comme dans la vrai vie

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  TheLea  |  12

Euuh faut arrêter quand même ... On est pas en train de parler d'une affaire de justice, mais simplement d'un pauvre abruti qui prend plaisir à faire chier son monde ..

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  chat_malefique  |  27

malheureuse, tu n'as pas suivi : cette simple affaire banale d’emmerdement maximal est l'élément déclencheur des pus gros cataclysmes que la terre n'ait jamais porté ! Il faut à tout prix éviter de sombrer dans al facilité et de dire au client ses 4 vérités, sous peine d'être la cause de l'effroi, de l'horreur, devoir porter sur ses épaules le lourd fardeau d'avoir déclenché la fin du monde !

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  SundayGyly  |  11

Pourquoi emmerdement ? Il ne fait que boire... Ça lui des encaissements en moins.

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  Postio59  |  41

Au pire c'est pas le problème du vendeur ? à la fin du mois sa paye sera exactement identique, c'est pas 5 ni 10 ni 20 boissons qui vont faire faire faillite à starbucks ...

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  cyben  |  31

Euh non... Les termes utilisés ne sont pas les bons. Il existe un jargon juridique au même titre que le jargon médical, et comme pour le dernier, les gens ont tendance à croire qu ils maitrisent le premier, c est affligeant.

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  raziel05  |  25

Ce que le règlement ne stipule pas, c'est la bonne dose de laxatif dans la cinquième boisson renouvellée... "Tu veux me faire ch**r, ben toi aussi, tu vas en ch**r, mais plus vite que moi"

Par  yukiodu44  |  11

Intelligent le gars. Ça prouve que les géants de ma bouffe se font arnaquer

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  ChuckNonoww  |  14

C'est pareil à kfc .

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  Hday  |  42

#35, A KFC les boissons sont à volonté. Et rien n'est "échangeable à l'infini". Tes frites sont froides : ok on t'en donne d'autres. Mais ça s'arrête là.

Par  elephanteau  |  14

Il est malin mais vous allez être à cours de boisson donc pas trop malin !

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  semperFidelis  |  38

Oui facon TGV (a Très Grande Vitesse) !

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