140
Par parraindigne / vendredi 8 janvier 2016 23:10 / France - Annonay
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LMC8  |  50

Autant je peux comprendre que les gens qui écoutent de la musique sans écouteurs, qui se roulent des grosses pelles ou qui discutent en parlant très fort peuvent agacer. Mais manger des viennoiseries, je ne vois pas le problème... On est dans un RER, pas une église où il faut respecter un silence religieux.

Commentaires
Par  Nos_67  |  34

Qu'est-ce que tu veux... Certains en ont rien à foutre des autres dans les lieux publics

Répondre
  boiteux  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Marinaxel  |  37

Ah oui tu extrapoles carrément ! C'est pas parce qu'elle dévore viennoiseries sur viennoiseries qu'elle est obèse ! C'était peut-être juste un gros craquage dans un moment de stress, on en sait rien !

Répondre
  boiteux  |  35

Ca peut même être une sportive de haut niveau qui crame 4 ou 5 fois la moyenne de calories journalières mais franchement j'ai un doute, et j'ai envie de faire confiance à l'auteur de la VDM qui semblait vraiment blasée d'être en face. Pour en arriver à demander si c'est fini ça devait vraiment pas être beau à voir, ou alors c'est l'auteur de la VDM qui n'a vraiment aucune tolérance... On demandera le challenge vidéo.

Répondre
  bordelor  |  42

Tu as tendance à vouloir faire confiance à la personne qui a rapporté l'anecdote. C'est comme cela que se construit l'Histoire, la grande, avec un seul point de vue et un seul éclairage. Si le seul problème dans les transports était quelqu'un qui mange des viennoiseries, le RER serait le paradis. Ca fait un peu gros relents d'intolérance de ne pas supporter les bruits de froissement de papier d'emballage. La cohabitation avec d'autres individus nécessite de respecter leur droit à exister et de bien considérer que le monde ne tourne pas autour de notre bien-être à nous !

Répondre
  Leswenna  |  38

Ah ouais d'accord, elle mange beaucoup de viennoiseries dans une VDM donc c'est forcément une grosse qui s'empiffre et qui veut se faire plaindre. Je ne sais pas ce qui me choque le plus, ton étroitesse d'esprit ou ta bêtise?

Répondre
  lasardinedu60  |  18

98 tu ne peux pas reprocher a quelqu'un son étroitesse d'esprit et dans le même message le juger sur un ou deux messages c'est totalement hypocrite non?^^ Autant sur le fond je suis à 100% d'accord avec toi mais de là à le traiter de stupide il y a une marge. Il s'est peut être tout simplement mal exprimé =)

Répondre
  Mangot  |  31

sérieux là ?! Donc une personne obèse qui se goinfre c'est dérangeant et blasant par contre si c'est une sportive de haut niveau là ça n'a rien de choquant. Je fais cette déduction, parce que vous même vous faites une déduction bien rapide en 3 lignes de VDM. Vous faites "confiance à l'auteur" donc c'est tellement blasant que ça ne peut être qu'une personne obèse. Comme si une personne mince était incapable de s'enfiler des viennoiseries et comme si c'était pas dérangeant quand c'est le cas en public. En gros c'est les personnes obèses tout court qui dérangent ? Les personnes obèses n'ont pas le droit de vivre parce qu'elles dérangent les personnes intolérantes dans le RER ? Mon Dieu, mais foutez leur la paix aux obèses, a ce que je sache ils vous ont jamais rien fait de mal, alors laissez les vivre, et même s'ils sont obèses parce qu'ils se goinfrent ça ne regarde personne a part eux même. Le raccourci, se goinfrer = être obèse il faut arrêter et surtout balayer devant sa porte avant de se permettre de juger les autres quand ça ne nous regarde en rien. Pour moi une personne qui se goinfre en mode "porki" comme vous dites c'est peut être un manque de respect, mais ça l'ait autant que la personne soit obèse ou non, d'ailleurs je vois absolument pas ce que l'obésité vient faire ici ... Parole d'une personne qui n'est ni obèse ni en surpoids.

Répondre
  YeaaaahNo  |  20

non mais comment on peut en arriver à une pareille déduction franchement ?! nourriture+ dérangeant = obèse. Alors nous aussi on peut se permettre de faire des raccourcis à ton sujet !

Répondre
  Mangot  |  31

#126: D'après Boiteux apparemment si, puisque ça a tellement rendu l'auteur blasé, que ça ne peut qu'être qu'une personne obèse voyons. Si c'était une sportive de haut niveau, se serait pas aussi dérangeant, logique hein.

Répondre
  Mr_ATom  |  14

Personnellement les obèses qui ne sont pas dues à l'handicap (90% des cas) me dérangent car qui dit surconsommation de bouffe dit forcément obligation de plus produire et donc dégradation de l'environnement, empreinte carbone, encrassement et maltraitance des animaux, blablabla... Donc oui c'est chiant. Après concernant la vdm, rien ne nous dit qu'elle est obèse donc calm down la pauvre ;)

Répondre
  Mangot  |  31

#138 : Vous ne trouvez pas que vous poussez la chose un peu loin là ? C'est hallucinant de lire de pareilles aberrations !! J'espère que vous êtes parfait en ce concerne la protection de l'environnement, la maltraitance des animaux pour vous permettre de dire ça. Donc j'espère que vous êtes végétalien, que vous n'utilisez aucun produits testés sur les animaux, que vous achetez exclusivement du bio, que vous avez des panneaux solaires pour chauffer la maison et tout ce qui va avec !! Je vais pas faire toute la liste. Non parce que quand on se permet un tel commentaire, on se doit d'être irréprochable. Parce qu'il y a pas que les obèses qui sur-consomme hein !! Quand je vois que certaines personnes ont besoins de manger de la viande matin-midi et soir, 7 jours/7, c'est ça que j'appelle de la surconsommation et ce n'est pas que les obèses qui y participent au passage. Surtout la proportion de personnes obèses par rapport au reste, on peut quand même pas dire que c'est a cause d'eux.

Répondre
  shochana  |  20

Je réponds a mangot: Je vais certainement passer pour un troll mais rien à faire: tu soutiens que si elle est obèse c'est son affaire, ça ne regarde qu'elle et que ça ne devrait déranger personne à part elle. Et bien c'est faux. Quand on sait que le taux d'obésité en France est l'un des plus élevés d'europe, que l'obésité engendre une multitudes de maladies: diabete, cholesterol et atherome, syndrome d'apnées du sommeil, complications opératoires, et j'en passe bien d'autres; que toutes ces pathologies vont peut-être l'emmener a être hospitalisée, être opérées pour x ou y raison, faire un by pass, recevoir des aides si leur taux d'incapacité devient trop important, et bien toutes ces dépenses c'est toi et moi qui les payons. Tout ça parce que "bordel c'est trop bon le chocolat, tiens j'vais en manger 6 plaquettes chaque jour" Y'en a pour qui c'est génétique et pour ceux la ils peuvent rien y faire et je suis désolée pour eux mais les autres c'est comme pour tout: la cigarette, l'alcool, etc: quand t'en a quelquechose a faire de ta santé et de la société qui te prend en charge, ben tu te prends en main et puis c'est tout. Et pour en revenir a la vdm aucun rapport effectivement qu'elle soit obese ou non si ça se trouve elle etait meme maigre peu importe; si tu faisais un candy crush on s'en fout du bruit

Par  gamote  |  31

je trouve ça désolant les gens qui sont comme ça dans les transports en commun ...

Répondre
  katmentdoux  |  30

Des fois tu n'as pas pu faire autrement . Tout le monde n'a pas que 30 minutes ou moins de transport par jour... Ceci dit à force je veux bien croire que le bruit peut l'agacer mais bon ce ne sont que des viennoiseries. Quand il s'agit de kebab ou de Mc do c'est bien pire.

Répondre
  BibouJulie  |  58

Quand tu passes des heures dans les transports en commun ça peut être pratique d'y manger et du coup, d'avoir plus de temps en rentrant chez toi pour profiter de ton fils par exemple... Ça n'est pas une volonté d'être irrespectueux mais simplement un gain de temps

Répondre
  patex  |  37

Ou que tu as faim et que le trajet est trop long ... Quand tu pars à 9h du mat pour arriver vers 17h, y a bien un moment ou un autre ou t'as envie de manger (en plus ça passe le temps). Du coup, pourquoi se priver ?

Chargement…