78
Par salermoon / lundi 21 mars 2011 06:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nath3182  |  0

un peu de culture geek : Headshot, souvent abrégé en HS, est un terme du jargon des jeux vidéo de tir subjectif (FPS). Présent dans la majorité de ces jeux, il désigne le fait de faire un tir dans la tête de son adversaire, le tuant ainsi généralement d'une seule balle. Le "Headshot" a été rendu très populaire par la série Unreal et Counter-Strike. Wikipédia

Répondre
  Arkanon  |  24

Merci pour la définition, mais je crois qu'un rien de connaissances en anglais aurait suffi à comprendre que head = tête et shot = tir => tir dans la tête, ce qui, vu la VDM est tout à fait de circonstance.

Par  Filix  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  heloO38  |  20

Enfin si l'agrafe de son soutien gorge s'est défait et le soutien gorge s'est détaché assez violemment pour heurter deux personnes, c'est que rien ne le retenait... L'auteur de la vdm ne porte ni tee shirt, ni pull ni manteau ? Ou se déshabille pour remettre son soutien gorge ? et bien Alors TLBM pour toi... Mais VDM pour les autres occupants du RER.

Répondre
  namgaly  |  7

moi je suis une femme !!!! et je regrette d'insister mais on parle de deux "agressions" donc bretelles amovibles ou pas cela me parait irréalisable. A moins d'être nue (et encore) !!!!

Par  MiissJuly  |  33

VDM pour tous les 3 ! Toi parce que tu ne sais plus ou te mettre et que tu te retrouve comme une cloche avec une seule bretelle et les deux autres parce que ça doit pas être agréable de se prendre ça de bon matin dans la tronche !!!

Chargement…