203
Par nina / mardi 20 septembre 2011 04:13 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Oui c vrai que c un peu mal dit mais moi je trouve ça trop mignon et assez flatteur alors pourquoi VDM? Je dit pas TLBM mais moi je trouve pas la VDM

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Relaaaxx Peeeace, il a dit qu'il déconnait alors pas besoin de réagir comme ça. C'est de l'humour, et il précise bien que ce n'est pas vrai, moi je comprends

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#83 Si tout le monde avait le même humour, la 2/3 des humoristes mourraient de faim. L’humour bête, l’humour fin, l’humour noir chacun son truc. Les gouts et les couleurs comme on dit ça ne se discute pas. Alors oui l’humour est sensé faire rire ou sourire et ça à été le cas pour moi. Navré que ça ne t’ai pas fait la même chose.

Répondre

#18 Déjà qu'on devient obligé d'expliquer que c'est de l'humour, pour ne pas que quelqu'un vienne s'énerver en commentaire (ce que je trouve en soit dommage, car une blague est bien moins drôle lorsqu'on l'annonce) alors maintenant si les gens s'énervent même malgré cette "mise en garde"... (J'suis pas sur d'être très compréhensible). La fin du monde est proche.

Répondre

Si ton commentaire continue de descendre, cela va poser un problème pour nous tous. Qui sait ce qu'il se passe quand plus de 1000 personnes n'aiment pas un commentaire...? ...Je pense que nous le saurons dans une heure.

Répondre

Le pire, c'est qu'humour ou pas dans le commentaire, pour moi c'est ce qui est sous-entendu dans la VDM par le "on ne doit pas te le dire souvent" m'enfin... !

Répondre

D'un autre côté ya pas beaucoup de mecs qui ont le courage d'aborder dans le métro(moi je me vois pas du tout faire ça, avec tout les passagers autour)... Pas vraiment timide l'animal! Surtout que l'auteur est sûrement majeure donc ça devait être encore moins facile pour lui, moi je dis respect! =P

Répondre

#19 sous le stress il a paniqué, il voulait probablement dire: "on te le dit souvent". Ou alors, il avoue qu'il a des goûts vraiment contraire à la doxa (oh mon dieu j'ai réussi à placer ce mot).

Répondre

C'est pas souvent que quelqu'un te dit: "Je te trouve plutôt jolie." dans le métro, non ? Donc je pense qu'il voulait dire le "On doit pas te le dire souvent..." comme ça. ;)

Répondre

Je repondais a #64 ^^' Sinon je pense pas que ce ne soit une vdm c'est par maladresse qu'il a dis "on ne doit pas te le dire souvent", dans le sens "c'est inhabituel de d'aborder quelqu'un pour dire ça"

Chargement…