82
Par Anonyme - / mardi 9 avril 2013 09:01 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  felixr47  |  14

mais tro !

Par  SouZawjatNassim  |  27

T'avais qu'a la prevenir. Mais c'est vrai qu'a ta place j'aurai eu la meme reaction

Par  warrior13007  |  30

L'excuse... dis le que tu voulais fouiller

Répondre
  sebmoi91  |  34

*dis lui. Le français tu connais? En plus si l'auteur avait dit qu'elle fouillait, ça aurait pas été mieux. C'est vraiment une excuse de merde!

Répondre
  tourtinet  |  55

Bonjour sebmoi. premièrement, dans la charte, il est déconseillé de faire des remarques sur l'orthographe sur les commentaires entrainant des polémiques hors-sujet. Si c'était vraiment trop illisible (et ce n'est pas le cas), le staff se chargereait de le supprimer. deuxièmement, même si tu ne peux pas t'empêcher de faire des remarques sur les fautes, il ne faut pas oublier la notion de politesse. Même si on estime que l'orthographe est la plus importante des matières, on fait tous des fautes. ( Quand je suis fatigué, ou pressé, j'en fais aussi), et je préfére qu'on me le fasse remarquer par un " bonjour, je te signale que tu as fait telle faute". Quand quelqu'un se plante sur une question de physique, j'entends rarement des gens dire " t'as pas été à l'école ou quoi" (et la physique n'est pourtant pas mon domaine, et on aurait pu me le dire plein de fois). Tout le monde n'est pas doué en orthographe. Troisiémement, il n'y a en fait PAS de faute dans sa phrase, c'est dans le sens " avoues le que tu voulais fouiller' . Quatrièmement, même si il avait été dit dans le commentaire " dis-lui que tu voulais fouiller" , ça aurait sûrement été ironique . Bon après-midi.

Répondre
  Lolus345  |  21

Faut pas se louper ! "Selon une très sérieuse étude du British Journal of Urology, l'accident de braguette est un danger bien réel. Pas moins de 17619 hommes américains se sont retrouvés aux urgences après une remontée de fermeture éclair trop rapide ces 10 dernières années. Si les dégâts causés sont en général peu importants, certains cas plus graves peuvent amener la circoncision de l'outil pris dans l'étau"

Chargement…