142
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

>35, Pas mal de personne j'imagine, du moins je l'espère. Parce que c'est peut être divertissant mais c'est bien souvent (très) gênant pour l'autre personne. C'est pas franchement agréable de se faire dévisager, ni d'avoir quelqu'un qui lit par dessus notre épaule. Quant à carrément espionner une personne dans les transports en commun, ça c'est tordu.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Aujourd'hui, dans le métro, je jouais au solitaire sur mon téléphone en remarquant que quelqun observait mon jeu au-dessus de mon épaule depuis un long moment et tout à coup, a hurlé qu'il fallait que je 'déplace le 4 de trèfle'. Tout le monde nous a regardé; VDM.

Répondre

Ton commentaire prouve que tu suis régulièrement les VDMs ainsi que leurs commentaires. Donc que tu connais bien ce qui arrive au malheureux qui veut absolument être premier commentaire. Donc tu vas te faire enterrer en toute connaissance de cause.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il vous manque un quart d'heure de cuisson a vous. Je pense que justement le mec fait une deuxieme vanne en disant "faute de frappe", comme si il avait pas vu son jeu de mot qui était le seul interet de son premier commentaire. Donc je trouve ça encore plus subtil de poser ce second degré, et en passant par le ridicule, ajoute de la profondeur à sa première vanne "basique". Brandolph va t-il trouver l'amour ?

Répondre

Tu as vu juste joujoulepou. Après les gens ont des goûts et des perceptions différentes, l'ironie de mon deuxième commentaire n'a pas été perçue ou n'a pas plu à la plupart, peut-être que pour eux, ça gâche le premier commentaire.

Répondre

"je suis tellement concentréE " y a de bonnes chances que ce soit une fille (sauf si c'est un gars qui la même erreur que je faisais en primaire , mettre tous les adjectifs me concernant au féminin ;-) pourtant je faisais pas l'erreur quand je parlais de quelqu'un d'autre ;-) (oui je raconte ma vie ;-) )

Répondre

D'accord mais de la à se lever carrément... Enfin mon avis est certes personnel mais je trouve que les commentaires reflètent bien l'idée qu'aujourd'hui tout le monde est renfermé sur soi-même.

Chargement…