153
Par Metroman / vendredi 4 septembre 2009 09:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Waena

Génial! Je compatis à fond, il n'y a rien de plus pénible que les gens qui imposent leur musique dans les transports. Mais perso j'en voudrais plus au rappeur, l'autre me ferait rire.

Répondre

#5 : pire encore : faire chier les gens en mettant Céline Dion à fond pendant que toi tu aimes ce que t'écoutes. Jamais ils n'avoueront qu'ils aiment bien, alors ils vont râler. Ouais, c'est une honte apparemment, sauf pour moi ^^ Sinon VDM, parce que le rap, c'est de la daube, et la chanson de Disney est juste impossible à faire disparaître de ta tête...

D'accord avec #3 : l'autre n'a fait qu'essayer de lui faire comprendre a quel point ca peut etre emmerd*nt d'avoir a supporter un son qu'on affectionne pas particulierement...Anecdote personnelle : Lieu => Bus. Element perturbateur => jeune homme en mode loque allumant son portable pour passer du rap Fr de mauvaise qualité (tiens donc, on retrouve une constante : le rap de mauvaise qualité). Solution => Allumer son propre portable possédant un son plus puissant et passer du Scorpions.

>>> au moins quelqu'un qui réagit et manifeste son mécontentement dans le métro ! d'autant plus que c'est une bonne idée qui évite d'agresser directement ces personnes qui se croient seules au monde et toutes-puissantes en diffusant leur musique. Et finalement, ce qui m'énerve le plus dans cette situation, ce sont les gens alentour, qui froncent les sourcils et désapprouvent dans leurs dents mais qui n'osent pas se manifester et confronter le jeune !

Par  Guirom

Oh ouais it's a smaaaaal woooorld! Je l'adore celle là, à chaque fois que je vais à disney je retourne dans l'attraction rien que pour le plaisir xD (enfin, avec modération quand même ^^)

Similaires
Chargement…