64
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bah ouai mais justement, je trouve ça bizarre, l'auteur de la VDM aurait très bien se rattraper en faisant genre qu'elle lui demandait l'heure à lui car elle l'avait pas :)

Répondre

Ouais fin si vous imaginez la scène, ça fait un peus bizzard quand même (encore si elle le dit calmement pourquoi pas, mais en criant..)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Parce que vois-tu il y a des personnes qui n'ont pas vraiment le choix, et qui ne peuvent pas compter sur Papa Maman pour payer leurs études ou leur permis de conduire par exemple. Je te souhaite de jamais connaitre cette situation...

Répondre

Ta réaction est tout juste pathétique. C'est pas parce que tu travaille dans un Mcdo ou un Quick que c'est de l'exploitation, c'est un travail comme un autre.

Répondre

Mouais, c'est quand même pas une raison. Le jour où tu te retrouvera en appartement/maison, et que tu perds ton emploi, tu seras bien content de "sentir la frite toute la journée" comme tu dis que de sentir la poubelle et la crasse, dehors. ;)

Répondre

Travaillant dans un fast-food je peus te dire qu'effectivement le salaire n'est pas mirobolant cependant nous ne sommes pas exploités, du moins tout depent de là où tu travailles. Et puis quand tu as besoin d'argent tu prends le boulot là où il y en à surtout à l'heure d'aujourd'hui. Et puis non on ne sent pas la frite en rentrant, et puis même la douche ça existe quoi!

Répondre

Selon ta vision des choses, les éboueurs (oui ils ne sentent pas les "poubelles" mais d'après les dires de #12-20..) poissonniers et j'en passe sont à plaindre également alors ?

Répondre

Ce genre de propos a le don de m'agacer! Je préfère les gens qui sentent la frite que ceux qui sentent la fénéantise à plein nez, je parle de ceux qui profitent du système , qui sont "payés par l'état" pour rester chez eux et qui se complaisent dans cette situation ...

Chargement…