47
Par MOSP01 / mardi 29 mars 2016 15:56 / France - Montrouge
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pas facile de se contrôler quand certaines personnes s'exhibent plus que de raison :) Fille ou garçon quand une personne (peu importe le sexe) peu habillée vous passe à côté en général ça se remarque et c'est le but recherché non ? Ce qui ne se justifie pas c'est d'être accosté(es) et de se faire emmerder. Nuance.

Répondre

"On porte ce qu'on veut! C'est à vous de vous contrôler. Vous êtes pas des singes, apprenez a vous contrôler c'est tout!" - rosieroose T'inquiète pas ma grande, j'ai pensé à tout... dans le pire des cas, j'te photographie (sans la tête, droit à l'image), sans flash sinon c'est trop flag, et plutôt que de t'observer, j'observe mon portable, et dans le meilleurs des cas, le Hentai est déjà un bon remède en soit... toujours sur mon portable... (même si en générale, les pulsions sont plut

Par  Pomkin

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Winbell

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il se serait radicalisé à la crache du quartier et avait prévu de passer la frontière pour rejoindre la Syrie. La crèche est actuellement perquisitionné et son camarade Mouloud d'origine algérienne est auditionné pour apologie du terrorisme. Surtout pas D'amalgame ?!

Chargement…