109

Aujourd'hui, dans la cage d'escalier, j'ai vu ma voisine descendre les marches sur les fesses. Comme je la regardais de façon un peu perplexe, elle m'a dit : "C'est pour ne pas faire de bruit avec mes talons." VDM

Par bloume2401 / dimanche 1 avril 2012 16:58 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dosette

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est avec ton commentaire que je prends conscience de l'ampleur de la débilités des préjugés de ce genre! Il y aurait une corrélation entre la couleur des cheveux et l'intelligence ou la perspicacité de la personne.. Wow! Et si l'on me rétorque que c'est un classique, les blagues sur les blondes, je ne comprends pas plus car ça ne m'a jamais fait rire. Nota bene, je suis brune et plus lente d'esprit que mon amie blonde!

Répondre

Je pense sincèrement que les VDMiens devraient apprendre à faire un peu plus preuve de second degré et devraient vraiment arrêter de s'énerver à chaque commentaire qui soit un tantinet ironique! On est sur VDM rappelez-vous, alors place à la joie et la bonne humeur!

Répondre

Vous saviez que les "blagues" sur les blondes c'était historiquement toutes des blagues sur les femmes en général. La lutte contre le sexisme avançant "la femme" est devenue "la blonde" comme si s'attaquer à une sous-catégorie des femmes rendait cela moins discriminant. C'est du sexisme légèrement coloré...

Répondre

#29 Tu voulais sûrement parler de causalité ? Car il peut très bien y avoir une corrélation entre la bêtise et les blondes. Attention à ne pas confondre ces deux notions ;) Oui je suis tatillons, surtout que de même, je trouve stupides les gens qui pensent que blondes = "débiles" . Mais c'etait sûrement pour rire ;)

Similaires
Chargement…