99
Par diana75 - / vendredi 24 février 2012 11:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Noiss  |  0

Au début la chanson est de Calogero et Shim la reprit.

Par  Bebopalula  |  12

Mais pourquoi donc prends-tu l'ascenseur alors que tu es claustrophobe?!? Le simple fait de savoir que je peux rester coincer dedans me force à prendre l'escalier; et un peu d'exercice ne fait de mal à personne!

Répondre
  Marie-Lo  |  52

Un peu d'exercice ! lol Encore un qui habite en maison chez papa/maman, nan ? T'sais y a des bâtiments qui dépassent les 3 étages, parfois ça va jusqu'à 8... 10.. 12... 14... 50 étages, on appelle ça des gratte-ciels. ;-)

Répondre
  Lolyloo  |  19

Alors au risque de me faire conspuer, en tant que phobique je trouve qu'il y a une chose limite dans ton commentaire c'est quand tu dis "faire une chose stupide". Quand on est phobique (mais vraiment, pas une peur, une phobie) on fait des attaques de panique et rien de ce qu'on peut faire n'est contrôlable quand bien même on essaye de prendre sur soi au max. On se sent déjà bien con de ne pas réussir à se contrôler, en remettre une couche c'est pas ce qu'il y a de plus constructif... Ensuite, en tant que simple humaine un peu tolérante quand même (et pas du tout croyante ça peut être important pour la suite), en quoi "prier dieu" serait une chose stupide ? Je ne suis absolument pas aigrie, ni énervée, je n'ai pas mes règles non plus, je fais une remarque et pose juste une question. Je n'ai peut-être pas saisi l'humour du commentaire, si c'est le cas je présente toutes mes confuses, mais une petite explication serait bienvenue, si possible, STP Lessaim ! :)

Répondre
  Lessaim  |  36

Lolyloo, tu ne devrais pas avoir peur de te faire conspuer ni prendre autant de précaution, je ne mords pas hein (sauf prescription de la faculté). en réalité, c'est juste une vanne en 2 étapes comme je peux le faire souvent. la première ne me servant qu'à introduire la deuxième si jamais quelqu'un m'aide à la sortir. normalement, en lisant mes deux commentaires, on doit donc comprendre qu'il ne s'agit simplement que d'une connerie comme une autre comme je peux en débiter au kilomètre chaque jour. après, c'est à chacun de l'apprécier à sa juste valeur. je n'oblige pas les gens à rire "I want you (to laugh)". pour ce qui est d'expliquer une vanne, je pense qu'il suffit de regarder la démonstration d'alain de greef dans la vidéo "kulunmouton". il y explique très bien c'est quoi l'humour avec la force de la démonstration. pour ma part, je n'ai pas interprété la vdm comme si la nana cherchait à ce qu'on la plaigne, mais plutôt pour qu'on rigole de l'absurdité de la situation avec elle. et finalement, c'est comme tout un chacun quand il nous arrive des anecdotes de ce genre. sur le coup, on ne rigole pas, on peut se sentir honteux, couillon, abusé/désabusé... mais finalement, avec le temps, on apprend à en rigoler. sinon, on le garde pour soi. j'arrive à faire la différence entre quelqu'un qui panique sur l'instant à cause d'une phobie, et quelqu'un qui raconte son anecdote a posteriori et qui a suffisamment de distance par rapport à la situation pour en rigoler.

Chargement…