99
Par diana75 - / vendredi 24 février 2012 11:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Comme dans la chanson de Shym? Je rigole, petite référence à l'autre membre qui nous avait bien fait rire avec sa culture débordante ;)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'avoue que si elle est claustrophobe alors pourquoi a-t-elle pris l'escalier ?! A part si elle a des sacs qui pèsent une tonne je ne vois pas.

Répondre

Argh, tu as édité ton com! Désormais ce que j'ai dis n'est plus en total osmose avec ton discours... Paix à mon âme, armez vos pelles! :'(

Mais pourquoi donc prends-tu l'ascenseur alors que tu es claustrophobe?!? Le simple fait de savoir que je peux rester coincer dedans me force à prendre l'escalier; et un peu d'exercice ne fait de mal à personne!

Répondre

Un peu d'exercice ! lol Encore un qui habite en maison chez papa/maman, nan ? T'sais y a des bâtiments qui dépassent les 3 étages, parfois ça va jusqu'à 8... 10.. 12... 14... 50 étages, on appelle ça des gratte-ciels. ;-)

Répondre

Et non même pas! Dans une jolie chambre de bonne au 7ème étage, dur dur la vie d'étudiant... Bref je m'éloigne du sujet! Tu habites dans un gratte-ciel toi? La claaaasse

Répondre

Je pense que les vrais claustrophobes n'habitent pas dans de gratte-ciels (rares en France soit dit en passant) justement pour cette raison...

Répondre

#31 Nan les vrais claustrophobes vivent comme les Na'vis : pas de toit, pas d'enfermement, pas "d’emboîtement" !! :) Je plaisante bien entendu.

Répondre

Ou te mettre à genoux pour faire autre chose. Mwi bon désolé j'étais pas obligé mais c’était trop tentant ^^

Répondre

ha mais de toute façon gnonf, je parlais de ça. j'appelle mon pénis Dieu moi. et les femmes aussi d'ailleurs "oh mon dieu, oh mon dieu"

Répondre

Alors au risque de me faire conspuer, en tant que phobique je trouve qu'il y a une chose limite dans ton commentaire c'est quand tu dis "faire une chose stupide". Quand on est phobique (mais vraiment, pas une peur, une phobie) on fait des attaques de panique et rien de ce qu'on peut faire n'est contrôlable quand bien même on essaye de prendre sur soi au max. On se sent déjà bien con de ne pas réussir à se contrôler, en remettre une couche c'est pas ce qu'il y a de plus constructif... E

Répondre

Lolyloo, tu ne devrais pas avoir peur de te faire conspuer ni prendre autant de précaution, je ne mords pas hein (sauf prescription de la faculté). en réalité, c'est juste une vanne en 2 étapes comme je peux le faire souvent. la première ne me servant qu'à introduire la deuxième si jamais quelqu'un m'aide à la sortir. normalement, en lisant mes deux commentaires, on doit donc comprendre qu'il ne s'agit simplement que d'une connerie comme une autre comme je peux en débiter au kilomètre chaque jou

Répondre

Merci Lessaim ! :) Beaucoup plus compris par moi, du coup je vois la blague. Je sais, c'est chiant d'expliquer les blagues... ;)

Par  Nutte

"J'ai regardé si y'avais une trappe au plafond comme dans les films, mais y'en avais pas." Bref. J'étais coincé dans l'ascenseur.

Chargement…