114
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maroli

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah, ça va, elle ne l'a pas fait exprès, on ne va pas la punir parce qu'elle a trébuché, ça arrive. Ce qui ne va pas là c'est juste l'organisation, comme ça a été dit justement, si c'est pour passer dans sa chambre avec la bassine quand elle dort, autant aller aux toilettes directement.

C'était un pipi ou un caca ? Ou les deux ? Car ça change tout le contexte, le pipi pour la texture et le parfum (humidification de la couette), et caca pour se faire réveiller par une odeur et une texture dure (ou molle selon). En tout cas moi je dis, si elle s'est amenée une bassine spécialement pour ne pas te déranger quand elle va faire ses besoins, la moindre des choses c'est d'attendre que tu aies fini de dormir pour aller la vider. VDM en tout cas.

Répondre

C'est ce que j'ai pensé aussi. Quel interêt de faire ses besoins dans une bassine, pour ne pas te déranger, si elle va la vider alors que tu dors encore ? Bon, si ça tombe, elle fait ses besoins dans une bassine, non pas pour éviter de la reveiller, mais uniquement pour ne pas avoir à se déplacer si "loin". Et là franchement, ça me dépasse un peu. Avoir une bassine remplie d'urine prés de soi, c'est pas génial pour dormir. Enfin chacun son truc. J'éspere juste que tu as des draps

Répondre

Bah non, si elle va souvent uriner pendant la nuit, mieux vaut qu'elle le fasse dans une bassine et la vide le matin si elle se réveille plus tôt, plutôt que de passer dans sa chambre 10 fois dans la nuit (enfin le plus simple aurait été de prendre la chambre la plus proche des toilettes). Et si elle la vide quand elle se reveille le matin c'est sans doute pour pas que la chambre embaume l'urine si elle fait la grasse mat' ou autre!

Chargement…