33
Par marie796 / jeudi 17 novembre 2016 17:32 / France - Saivres
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  FabriceB38  |  28

Je ne vois pas en quoi c'est bof. Tu fais peut-être allusion à l'âge ? Elle a reconforté l'auteure, par ce calin, c'est un beau geste je trouve! En tout cas j'espère que les choses rentreront dans l'ordre, marie796. Courage! ;-)

Commentaires
Par  AmiraLaLicorne  |  19

"Aujourd'hui je me suis sentie vulnérable, je me suis sentie inutile, je me suis sentie rejeté par cette société ... A trop réfléchir j'en ai fais une crise d'angoisse en cours de sport et j'avoue que cette sensation m'était familière mais une autre sensation m'était étrangement inconnue, oui, je veux parler de cette chaleur humaine qui te compresse. Ma prof de sport m'avait prise dans ses bras, mon premier câlin humain depuis des années, je l'ai donc regardé droit dans les yeux et je lui ai dis: bouge tes sales pattes misérable créature et garde tes microbes loin de moi"

Répondre
  Duriel  |  36

Oui, on peut penser comme ça jeune fille. Mais moi par exemple j'ai pas posté de VDM parce que j'ai jamais de câlins. Parce que ça me dérange pas. Donc on peut en conclure naturellement que si la jeune fille qui a posté ça le dit de cette façon, c'est qu'elle, ça la dérange. Et donc peut-être que si ses parents ne lui en font pas autant qu'ils le devraient, ça lui porte sur la conscience ou au moins le moral.

Par  Kmarlou  |  36

Si ça fait des années que tu n'avais pas eu de câlins, ce n'est pas étonnant que tu aies des crises d'angoisse; les êtres humains sont des êtres sociaux, nous avons besoin d'être au contact de nos pairs. Et c'est prouvé que le contact avec un autre être humain, notamment des câlins, réduit le stress etc... (ça marche encore mieux avec une personne qu'on aime). En tout cas je ne sais pas qu'est-ce qui fait que tu aies si peu de câlin mais je valide c'est une VDM déjà en soi. Et je te souhaite que la situation s'améliore.

Répondre
  cavz  |  14

Les câlins ça paraît évident et indispensable quand on en a souvent, mais on oublie que ça existe et on s'en passe quand ce n'est pas le cas, et crois moi y'a énormément de gens dans ce cas la

Répondre
  Gloomi  |  39

Non seulement on s'en passe mais en plus on le vit bien. Mon dernier câlin doit remonter à 7 ou 8 ans, une copine qui m'avait prit dans ses bras par surprise, et mon absence totale de réaction l'a fait lâcher assez rapidement d'ailleurs. Enfin, juste pour dire que ce n'est pas naturel pour tout le monde.

Répondre
  marie796  |  29

C'est sûrement pour ça, je ne sais pas, ça fait quelques années que j'en fais. Je suis pas de nature stressée, mais quand ça arrive une crise vient avec haha Merci beaucoup !

Répondre
  Gloomi  |  39

#31 Je ne crois pas que le manque de câlin ai quoi que ce soit à voir avec la crise, c'était juste une manière pour la prof de calmer l'élève (en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris).

Par  RavensBookcase  |  11

Le fait que tu ne reçoive pas assez de câlins est une vdm en soi... Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de câlins virtuels ! C'est peu mais c'est tout ce que je peux faire... ?

Chargement…