46
Par Anonyme / lundi 27 juin 2016 21:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ceci dit, sur 9gag, j'ai déjà vu un post où un mec avait laissé 1 dollar de pourboire en faisant croire à la serveuse qu'il y avait plus, sous prétexte qu'elle avait refusé de donner son numéro de téléphone....

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#15 Pas partout, aux États-Unis par exemple c'est pas comme ça, les prix sont plus bas pour les plats, mais le pourboire est plus élevé et important qu'en France. Y doit faire 10 ou 20% du prix marqué sur l'addition si mes souvenirs sont bons. Y me semble que c'est parce que les serveurs sont beaucoup moins payés niveau salaire et basent leur revenus en grande partie sur les pourboires.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Naavis

Faudrait peut-être revoir ta définition de réciproque ou déceler le film de la réalité ^^... et m'expliquer ce qu'est un regard aguicheur, parce que je vois pas bien comment on fait ça. Si c'est genre le regard qui dit "je vais te bouffer tout-e cru-e" qui va souvent en parallèle de la fixation intense voire gênante, c'est plus ridicule qu'autre chose à mon avis :)

Répondre

D'après Google image, c'est prendre une posture de débile, ouvrir légèrement la bouche en souriant un peu (pas trop non plus, la posture est déjà suffisamment stupide pour pas en rajouter) et regarder l'objet de son désir comme un psychopathe observe sa futur victime. En gros, un regard aguicheur, c'est un regard qui fait peur. Un peu comme un Terminator qui te regarde, tu sais pas si il veut te tuer ou te protéger.

Répondre

#21 pas mal pas mal! mdr Moi j'aurais dit que c'est le même regard que Scrat devant sa noisette! lol Mais sinon tout à fait d'accord avec Naavis, j'ai jamais compris les gens qui faisaient des "regards aguicheurs", je trouve que ça n'a rien de séduisant et en temps que "victime" de ce type de regards on a l'impression d'être un bon steack saignant devant un tigre affamé....rien de bien glamour et attrayant :/

Chargement…