32
Confessional
Didou3 En dire plus :
C'était un énorme cyclamen qui occupait tout le centre de la table ronde... Auparavant, c'était des orchidées (2 branches jumelles, l'une avait été plus combative que l'autre avant d'abdiquer) et tant d'autres... Peut-on aimer les plantes et continuer à m'en offrir ?
Par Didou3 / lundi 29 décembre 2009 19:43 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

l'auteur à reçu une plante de la part de sa mère à Noël, plante qui est morte très vite. Malheureusement pour l'auteur, il reçoit sa famille au jour de l'an. ils vont remarquer que la plante est morte et se moquer de lui. en plus, les parents de l'auteur sont fleuristes, il devrait donc savoir un minimum s'occuper des fleurs !

Par  Karyna

#1 : En fait, le 25 elle a reçu une plante, en bonne santé. Le problème c'est que cette plante est morte, ce qui lui mettrai la honte puisque ses parents sont fleuristes...

Par  Karyna

#4 : Si ses parents sont fleuristes, elle a baigné dans les plantes depuis toute petite, donc bon... :) Je le sais, c'était le cas de mes grands parents ^^ Du coup, je sais garder en vie une plante, au moins 2 semaines x)

conclusion : 1er de l'an avec des amis et pas en famille ! mais VDM validée parce que si t'as vraiment pas la main verte tes parents devraient arrêter de t'offrir des plantes ^^

Similaires
Chargement…