56
Confessional
Zedka En dire plus :
Deux réponses : -Ce que je n'ai pas eu la place de mettre en 300mots, c'est également qu'au bout de quelques mètres il s'est rendu compte qu'il avait un stylo dans la main et l'a donné à quelqu'un au hasard dans le public ^^. -Pour toute cette polémique sur les autographes et le fait d'être "fou" devant un chanteur, je trouve vos réponses quelque peu extremes ! Je voulais un autographe sur le bras simplement pour l'originalité du geste car je ne suis asolument pas matérialiste. J'avoue que vu de loin comme ca, l'excitation des gens envers une "star" peut paraitre exagérée mais quand on paye une place de concert 40 euros j'estime que jouer le jeu de la grouppie juste le temps d'une soirée n'est pas stupide comme certains ont pu le laisser entendre. Evidement chez moi je ne passe pas des heures entières devant un poster ou autre symbole du chanteur à me dire "wouaoouuuu keskil est boooo" mais quand on fait la queue pendant plus de trois heures autant se déchainer et vivre l'experience à fond. Ceux qui disent le contraire sont des rabats-joie ! Signé la fille qui n'a plus son stylo...
Par Zedka - / mercredi 29 avril 2009 17:57 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aze555666  |  36

Un jour on m'expliquera l'interet des autographes ... j'ai un CD promo avec les autographes de tout un groupe (Amoprphis pour ceux qui connaissent), il est rangé avec mes autres CDs... et même si c'étaient des autographes de Nightwish (dont je suis fan) je ne saurais pas quoi en faire. Alors en plus sur le bras, où ça va disparaitre au 1er lavage^^. Et puis j'ai presque envie de mettre un tlbm à cause du "tout le monde le touche". Il y a une marge entre adorer la musique de quelqu'un et le prendre pour un dieu. Enfin bon ... comme déjà dit, tu peux au moins être content(e) qu'il ait maintenant son stylo dans sa collection.

Par  Morwé  |  13

Oui je pense pareil ... Y'a plein de fans qui balancent des cadeaux sur la scène. Apparement c'était le tien son préféré! Et remis en mains propres en plus! Et tu y as pas niqué tout ton budget ... ;)

Par  lalooseuse  |  20

#5 : +1 Un autographe, ça peut être sympa pour avoir quelques souvenirs (surtout quand on connait les groupes et qu'ils marquent des ptits mots rigolos personnalisés, en fait), mais si c'est pour le faire sur le bras et que ça disparait au premier lavage, ça n'a strictement aucun intérêt... Et complètement d'accord avec le fait qu'il y a une énorme marge entre aimer quelqu'un pour sa musique et l'idolatrer au point de vouloir absolument le toucher... Personnellement, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois d'entendre des réflexions de jalousie juste parce que je disais bonjour et parlais à certains membres de certains groupes, et j'avoue que ça me fait bien rire, parce que y'a pas plus ridicule... dernier exemple en date, qui m'a fait marrer : une donzelle (qui s'était faite dessiner sur la main, aussi !!) qui dit à sa copine d'un air dégoutée "ah ouais, la bise, carrément !!" quand j'ai dit bonjour à un membre d'un groupe qui aime les canards... Ba oui, mais ça me rend pas la vie plus belle pour autant, faut arrêter de prendre tous les artistes plus ou moins connus pour des dieux hein, ils font pipi et caca comme tout le monde, et vous allez pas gagner au loto ni rencontrer le grand amour juste parce que vous les avez touchés ou qu'ils ont écrit sur votre corps... Tout ça est éphémère et ne laisse aucun souvenir concret sur le long terme, donc complètement inutile, au plus haut point... (Les photos et autographes papier sont tout aussi inutiles, en fait, mais bon ils ont au moins le mérite de rester dans la durée et de rappeler des souvenirs...)

Chargement…