337
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dj Snatch  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Sildia  |  22

Moi je dis : VDM. Peu importe de qui est le concert. L'auteur a payé une place dans les gradins et aimerait profiter du siège, c'est son droit. Chacun profite d'un concert à sa manière. Debout, assis, tempéré, hystérique. C'est dingue cette manie de vouloir imposer sa façon de vivre les choses à tout le monde et donc de mettre des TLBM à tout va.

Commentaires
Par  Dj Snatch  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tsuky  |  0

Tellement vrai !! Au pire, avec tout les gens qui s'étaient levé pour se mettre debout dans les escaliers, tu pouvais changer de place... Et pis on, si c'était vraiment Muse, les gradins n'était pas pleins avant le tout début du concert, qui n'a duré que 2h... Le Stade n'était pas rempli pendant les première parties

Répondre
  Angelou  |  0

Et quand on est malade? Ou juste agé? On peut pas resté debout si longtemps. MOi je pourrais, les jeunes peuvent, les gens en bonne santé, mais pas tout le monde. Alors arretez avec vos "si c'est Muse......" Muse ne fait pas tenir debout des gens qui n'ont pa sla santé pour!

Répondre
  soclave  |  0

Les places sont numérotées donc pas possible de changer de place. Après si on paye une place assise, c'est pas pour rester debout ! Et ce pour de multiples raisons ! Je vais voir Green Day fin juin, je serais super mal si mon siège était cassé (en même temps je serais enceinte de 8 mois...)

Répondre
  kirua  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  kirua  |  0

Pas faux, j'avais pas pensé aux problèmes de santé de longue durée, mais dans ce cas je pense que s'arranger avec les voisins est possible, s'il y a vraiment un problème de ce genre.

Répondre

Avec les premières parties, le concert en entier a duré plus de cinq heures, donc si, c'était vraiment Muse. Et puis, les places sont numérotées, donc d'accord, pendant les premières parties il ou elle aurait pu prendre une autre place, mais pendant le concert, on pouvait pas. Mais bon TLBM quand même, parce qu'un concert de Muse ça se vit debout et non assis.

Répondre
  tsuky  |  0

Franchement, j'avais une dizaine de places de libres autour de moi pendant le concert vu que tout le monde avait bougé. Il n'y a pas un type de la sécu constamment à vérifier que tu es toujours à ton bon numéro de place. C'est pour ça que je dis qu'il y avais largement de quoi changer de siège.

Répondre
  hic-hoc  |  0

Moi aussi je vais voir Green Day fin juin. Perso, j'ai acheté une place dans la fosse, car pour un concert de rock, rester assis, je trouve ca .. vraiment bof. Après, ceux qui savent qu'ils ne tiendront pas plusieurs heures debout ont très bien le droit de prendre une place assise, ne serait-ce que pour se reposer temps a autre.

Répondre
  Jeanne59  |  0

il y avait 3 premières parties. eh oui, 3 premières parties + 30 mn entre chaque histoire de préparer la scéne ca donne des premières parties plus longue que le concert en lui même. Perso j'y étais, dans les tribunes. Je préfère être assise et bien, voir très bien placée que debout et tout derrière. on peut pas tous arrivé vmt à l'avance pour assurer une place magique dans la fosse.

Répondre
  l-june-l  |  0

putain mais t'es aller voir MUSE quoi !!! Si j'avais pu aller au stade de france les voirs que je sois assis ou débout mais jmen fou quoi !!! J'ai mes trois Dieux vivants devant moi !

Par  milystrange  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Ofapel  |  0

ouais surtout qu'un concert au stade de France c'est pas rien quoi, si t'y va c'est que t'as super envie et pas parce que t'es passé dans le coin que t'as vu de la lumière et marqué concert gratuit :D

Par  moi974  |  0

Oh mince... VDM a toi et pour celui qui était derriere toi qui etait obligé de se lever pour voir et celui de derriere le gas qui etait lui aussi obligé de se lever et ainsi de suite jusqu'a la fin!!

Par  Caroline95  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Loumiaa  |  1

Mais, ce n'est pas la question d'être allé au concert de Muse ou pas.. Enfin oui, tu bouges, oui, tu te lèves, oui, tu en profites un max, mais 5 heures, c'est quand même long, et on ne dit pas non à un petit repos de temps en temps. Allez, soyez cool quoi :) VDM validée !

Répondre
  myself01  |  1

Enfin quelqu'un de sensé! VDM, 5 longues heures à rester debout, ça doit être super fatiguant et long. Perso, à tous les concerts où j'ai été, j'étais dans les gradins (sauf pour franz ferdinand), c'est bien de pouvoir s'asseoir de temps en temps aussi....une fois j'ai tenté la fosse aux arènes de nîmes, mais j'ai vite abandonné (mais là c'était parce que je n'avais pas envie de me faire piétiner ^^).

Répondre
  Yoliste  |  1

Oui surtout que le groupe en lui-même n'a pas fait 5 heures de concert, mais deux! (je le sais j'y étais. C'était énorme^^) Les cinq heures c'est le cumul des premières parties (trois il me semble mas suis arrivé après), des pauses entre chaque première partie, et des deux heures de concert. Donc oui c'était long, VDM largement validée, car ce n'est pas parce qu'on va voir MUSE, qu'on bouge et tout qu'on a pas envie de s'asseoir pour se reposer quand il ne se passe rien!

Chargement…